
Changement dans le capital de la radio MFM.
Le CSA a publié sur son site une décision dans laquelle il indique que Etienne Mougeotte, Jean Pierre Foucault et Gérard Louvin ont décidé de se retirer de façon partielle ou totale du capital de la société qui contrôle la radio.
Gérard Louvin reste actionnaire mais voit sa position passer à 20.
Voici le communiqué du CSA:
Le Conseil a décidé de ne pas s’opposer à la modification du capital de la société LV & Co, éditrice de la radio MFM, qui consiste dans le retrait partiel ou total des fondateurs de la société (MM. Gérard Louvin et Étienne Mougeotte et la société Parasol Production, contrôlée par M. Jean-Pierre Foucault), au profit de la société New Co, dont le capital se répartit de la façon suivante :
- société Média Eight Conseils – 51 %
- société The Plan B – 29 %
- société Louvin Production – 20 %.
Le Conseil a cependant souligné que la radio devait continuer à respecter ses engagements conventionnels - notamment ceux relatifs à son format musical à destination des adultes -, qu’aucun droit de regard ou de contrôle sur la gestion quotidienne et opérationnelle de MFM ne devait être dévolu à la société Lagardère Active, détentrice d’une créance sur LV & Co, et que toute modification ultérieure du capital devait être soumise au préalable à son agrément.
Vos réactions
trop de radio ...
J aimais énormément MFM il y a dix ans au temps ou cette radio avait originalité d etre la memoire de la chanson des années 45/5O à nos jours depuis c est devenu la copie des atres radios style nostalgie A QUAND UN retour à ne vaste programmaion ce qui devrait etre une obligation d une radio d état
J'adore cette radio, c'est ma préférée :)
Très agréable à écoutée, et surtout très variées :!:
MFM, c'est mou à ne plus en pouvoir
Julien Haultcoeur arrive sur MFM d'ailleurs
Voilà voilà... juste pour ne pas laisser ce sujet sans réponse :lol:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?