
Depuis quelques semaines, l'arrivée de Nicolas Demorand est annoncée sur France 2, en septembre, en remplacement de Guillaume Durand et de son émission "Esprits libres".
Cependant, dans ses confidentiels, "Le Figaro" annonce que les négociations entre l'animateur de France Inter et la direction de France télévisions, concernant la future émission littéraire de France 2, ont été "rompues".
En effet, Nicolas Demorand et la chaîne ne se seraient pas entendus sur des questions d'ordre financier.
Revue de presse / Source : Le Figaro
Vos réactions
Il se prend pour qui? La plupart des téléspectateurs de France 2 et autres chaînes, Demorand est inconnu par de nombreuses personnes. Demorand, déjà la grosse tête.
Ben tu ne dis rien qui pourrait faire penser que tu as raison... Pourquoi, le mec ne chercherait pas à blinder son contrat sur France2... avec sur le chèque... beaucoup de zéros derrière le premier chiffre... Si c'est France2 qui est allé le chercher... et pas l'inverse... c'est totalement plausible...
Et puis cette façon de mettre Sarkozy derrière chaque négociations à la télé... c'est pas un peu facile... au final ?
ca va liberer une place pour PPDA !
Quoi!:twisted: je rêve de lire des commentaires pareils! si vous croyez le figaro maintenant! tout cela sans l'intox à plein nez. Un animateur qui n'est pas mauvais mais pas vraiment médiatique ( au sens on ne le connait pas dans la lucarne) qui n'est connu que des auditeurs de france inter et qui aurait des prétentions financières! Pour un peu on pourrait croire que nous avons un président qui a été élu pour le pouvoir d'achat:)
Pour ma part je crois que Nicolas Demorand déplait au pouvoir! voir l'histoire de Julien Courbey !
ibsen
Allez Nicolas un peu plus de modestie ! Dans les mois qui viennent les chaînes publiques vont devenir de plus en plus économes et pour cause ; il va donc falloir négocier mais raisonnablement.
ALLUCINANT, le truc, le mec qui etait convoitisé par tan de monde, se prends pour le nouveau pape de la tv.
Mais je ne le connais pas ce monsieur, enfin sauf depuis le mercato tv.;)
bon moi je suis prete à prendre sa place, à la moitié de ce qu'il demandait !:mrgreen:
Des chiffres, des chiffres !! :D
N.DEMORAND est donc trop gourmand et bien qu'il aille donc chercher ailleurs son bonheur.
Ça veut gagner des milles et des cents et puis QUOI ENCORE.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?