A l'occasion du deuxième tour des élections municipales, TF1 proposera une nouvelle soirée spéciale ce dimanche. Dès 18 h 55, la chaîne donnera une estimation de la participation
Sur le plateau, autour de Patrick POIVRE d'ARVOR et de Claire CHAZAL, François BACHY, Chef du Service Politique de TF1 et Brice TEINTURIER, Directeur de TNS SOFRES donneront les résultats définitifs dans la majorité des villes françaises.
Patrick POIVRE d'ARVOR et Claire CHAZAL accueilleront également pour commenter les résultats, des invités politiques de tout premier plan, notamment sur le plateau, Xavier BERTRAND, Rachida DATI, François HOLLANDE, Laurent FABIUS, Jean-Marie LE PEN, Marielle de SARNEZ, Marie-George BUFFET, Jean-François COPE, Roselyne BACHELOT, Pierre MOSCOVICI, Olivier BESANCENOT, Elisabeth GUIGOU et Hervé MORIN, ainsi que François FILLON, Bertrand DELANOE, Ségolène ROYAL et François BAYROU en duplex.
Rappelons que l'ancienne candidate avait délaissé dimanche soir TF1 pour France 2 (cf: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13275.html )
Au cours de cette soirée spéciale, les correspondants de TF1 interviendront en duplex de tous les lieux stratégiques du pays.
Vos réactions
C'est effectivement la véritable question..........................
:?: :?: :?: :?:
:lol:
Oui, tu as sans doute raison : il vont sans doute en avoir bien besoin, du moins je l'espère !
Mais, en ce qui me concerne, je réserve mes prières, du moins le peu que j'en fasse, à d'autres personnes qu'à SARKO et à l'UMP qui le mérite beaucoup plus et qui me tiennent beaucoup plus à coeur !!!
J'ai d'autres gens à plaindre, en France en ce moment, et dans le monde d'ailleurs, que SARKOZY et sa clique !
Je suis sympathisante de gauche... J'ai voté en 2007 pour S.ROYAL, même si elle n'était pas ma candidate favorite pour le PS, mais je ne voulais surtout pas de SARKOZY. Il est vrai que je la supporte de moins en moins et j'espère que ne sera pas, prochainement, élue à la tête du PS qui a besoin d'un leader charismatique, intelligent et visionnaire, bon gestionnaire sachant réunifier le parti : B. DELANOE me semble pouvoir être celui-là et il consituerait un sérieux adversaire à SARKOZY et à sa politique anti-sociale !
Quant à la France et à la République, dont tu sembles tant de soucier, il est certains qu'elles se porteraient beaucoup mieux sans SARKOZY !
Même parmi les 53¨% de français qui ont voté pour lui, beaucoup s'en mordent les doigts : il a atteint une cote dans les sondages au ras des pâquerettes, en 9 mois, jamais atteinte, avavnt lui, par aucun Président...
Il est passé, en quelques semaines, de l'état de grâce à l'état de disgrâce absolu auprès des populations et refuse de prendre "à bras le corps" les problèmes qui la préoccupent réellement : pouvoir d'achat, salaires, retraites, licenciements abusifs dans des entreprises qui font des bénéf., délocalisations...
Par contre, les parachutes dorés et les stock-options des amis de SARKO se portent toujours aussi bien, merci §
Alors, si c'est çà la droite, et malheureusement c'est çà, j'assume vraiment de ne pas en être !!!
Celle que certains voulait comme Présidente vont la voir comme simple intervenante , ça doit être frustrant !
Vive la France ! Vive la république : mais sans la gauche :!:
Bonne nuit à tous................................
oui le ciel se bruni avant de se noircir:mrgreen:
Oui mais le problème, c'est que nous sommes tous sur le même bateau et que, même ceux qui n"ont pas voté SARKO, dont je fais partie même si S.ROYAL n'était pas ma meilleure candidate pour le PS, doivent le subir, lui et sa politique pendant encore 4 ans et deux mois !!!
Et, à mon avis, on n'a pas encore tout vu !
Je ne sais pas où va la France avec un Président pareil mais elle y va !!!
Tu as raison ! Quelle pagaille...
Et on s'étonne, après, que les français se désintéressent de la politique et considèrent les hommes et femmes politiques comme des fantoches.
Mais, cà n'est pas avec ce genre de "mésaventure" qu'on va leur redonner confiance en la politique...
Quant à SARKOZY, une fois de plus, il a beau jeu de se positionner en arbitre et de vouloir "éteindre l'incendie" qu'il allumé, lui-même, en septembre dernier en intronisant MARTINON, contre l'avis d'une grande partie de la population : MARTINON, non, non !!!) comme son successeur à la mairie de Neuilly, allant même jusqu'à se déplacer à Neuilly (du jamais vu pour un président !)...
Puis, en février, voyant les sondages trafiqués ou pas qui donnaient MARTINON perdant, il a changé son fusil d'épaule, par fiston interposé et désavoué MARTINON, d'où la gué-guerre qui s'en est suivie ensuite et la pagaille liée à l'investiture de l'UMP pour FROMENTIN au lieu de TEULE....
Et la droite vient donner des leçons de tolérance, de moralité, laissez-moi rire !!!
à croire que la droite bourge rend fou;)
Attends, tu "noies le poisson", là ou je rêve...
Je te parle de parachutes dorés et tu me fais tout un discours infondé sur des sociétés françaises passées sous pavillon étranger...
"Parachute doré" : tu sais ce que çà veut dire ? On en a assez parlé ces derniers temps... Ce sont ces sommes faramineuses que l'on octroit à des patrons qui, en outre, la plupart du temps, n'ont pas réussi dans la bonne gestion de l'entreprise qu'il dirigeait (Noël FORGEARD, par exemple) : un comble !
Quant aux stock-options, que beaucoup de gros actionnaires possèdent dans de grandes multinationales françaises ou autres sociétés, je voulais souligner qu'elles n'étaient pas soumises aux prélèvments sociaux, comme la CSG, la CRDS, contrairement aux salaires...
Quant aux articles de loi dont vous parlez, je voudrais bien savoir lesquels portent sur les parachutes dorés et les stock-options...
Comme beaucoup à droite, vous ne répondez pas clairement aux questions dérangeantes et je comprends pourquoi : les réponses sont inavouables.
SARKOZY avait déclarer dans sa campagne vouloir combattre "les patrons voyous"... Il y a de bons patrons, même de droite, j'en connais pas plus loin que le moins... Mais, il y en a qui s'enrichissent honteusement sur le dos de leurs employés et ne participent pas, en proportion de leur fortune, à la vie sociale de ce pays !
A bon entendeur, salut !!!
quel plaisir de voir madame royal! plus que 4 ans a attendre la liberation de la france! vive la republique et vive la france!
Attends, tu en oublies dans les "boulets" de droite : SARKOZY, le "monarque" lui-même, honneur au maître quand même...
Rachida DATI, hargneuse et agressive, commence à faire sérieusement partie de la troupe, MARTINON et toute la bande de Neuilly avec le fiston, DE PANAFIEU choisie par SARKO et DEVEDJIAN pour faire gagner DELANOE, COPPE le cumulard : avocat, maire de Meaux et représentant des députés UMP à l'Assemblée qu'il a parfois du mal à calmer, d'ailleurs...
Ah oui, j'en ai d'autres : la belle Rama Yade, "alibi" de SARKOZY de par ses origines et parce qu'elle est une femme mais qui dit bêtise sur bêtise dès qu'elle apparaît à la TV et qui "mange son chapeau" régulièrement avec son secrétariat aux droits de l'homme (Kadhafi, pas de visite en Chine, Tchad, tous les Présidents africains qui affament leur peuple pour cause de raison d'état, BONGO par exemple, et qu'elle se voit contrainte de saluer lors des voyages officiels...). Le fameux DEVADJIAN, effarant de mauvaise foi, qui avait essayé de protester, lors de l'ouverture de SARKOZY dans la formation du gouvernement et que Monsieur se serait bien vu ministre...
J'en oublie sûrement mais, vue la quantité, j'ai des circonstances atténuantes, non ?
En quoi la présence de cette cruche est elle un évènement ???
Perdu ! Tu as encore perdu une bonne occasion de te taire, comme d'habitude...Si je poste beaucoup en ce moment, c'est que je suis en arrête maladie, et je te le précise, même si je ne sollicite pas ta compassion, pour maladie grave...
Alors, tes sous-entendus sur le travail des cadres qui "feraient semblant" de bosser au boulot, tu peux te les garder ! Je n'ai pratiquemnt jamais été malade, à part une ou deux angines et gastros depuis 27 ans, alors la Sécu, je ne peux pas dire que je lui ai coûté cher...Par contre, j'ai cotisé dur et payé des impôts.
Mais, c'est çà, la solidarité...
Mais, toi qui donnes des leçons sur ce blog, n'es-tu pas au foyer à 57 ans ???
N'est-ce pas un peu jeune pour çà ? De quels avantages aurais-tu bénéficier ?
Fonctionnaire, EDF, FRANCE TELECOM ??? Je m'interroge...
Pour quelqu'un qui est au foyer, je vois que tu es bien au courant de ce qu'est la journée d'un cadre !!! C'est ce qui s'appelle parler de ce q'uon ne connait pas et qu'on ne vit pas !!!
Excellente idée
:idea: :idea: :idea:
on est sauvé..............
et nicolas est invité lui aussi?
Je pense que le titre de cette information ne mérite pas un tel déferlement de commentaires haineux, que ce soit d'un bord ou de l'autre. Tout, sur ce blog, tourne au règlement de compte politique. Alors qu'il ne s'agit que d'une information sur les invités politiques de la chaîne, qui n'appelle aucun commentaire. On regarde si cela nous intéresse ou... on ne regarde pas. C'est tout !!
Ceux qui ont voté sarko par contre ce sont vite rendus compte que le père noel justement n'existait pas!:mrgreen:
C'est tout !
Tu as oublier d'ajouter que le petit roi blingbling est plein de tics et encore plein d'amabilité dont tu as les secret.
Ceux qui ont voté pour lui et dont j'en fait partie ne sont pas des rêveurs et l'ont choisi sur un programme et des idées clairs.
Que cela plaise ou non c'est Mr Sarkosy Président et pas Mme Royal magnifique dans sa bravitude.
Royal promettait le smic à 15OO euros et tout tout........et encore plus...
pour après désavouer ses promesses électorales et celles de son parti.
Elle prend vraiment son électorat pour des benêts qui croient encore au papa Noël.
Effectivement mieux vaut vivre en France et espérer que sarko ne fasse pas la même politique que Merkel. hélas on s'y dirige, ils sont tous les deux de droite et ont la même ambition, une sécu privée et bcp de précarité.
Pourquoi faire ? Les élections seront terminées, ce ne sera plus le moment de présenter un quelconque programme ! Si ce n'était pas aussi pathétique , j'en rirai :roll: :roll:
Je préfère 1000 fois royal que l'autre petit qui nage dans les habits de président. Effectivement pôvre France
Et bê c'est Royal ! les idées sont pas claires mais je vote pour elle et son parti. Pôvre france.
T'as tort de zapper, tu vas rater l'ocase de te marrer.
Dati est surtout nulle et ne sait pas alligner deux mots sans bafouiller. Et surtout qye de haine ds sa bouche cette nulissime ministre.
OH, que d'honneur madame royal, merci pour l'info je zapperais
rouspéteuse a écrit :
" Je précise que je suis cadre, ....!Un cadre a peu de temps pour lui en principe!
En principe. Je suiscadre et alors ça fait de moi un gars en sur activité, en tant que "collègue" je t'invite à faire une formation "avoir moins le melon". Les autres catégories se tripotent la nouille à te lire...
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?