"Je note que cette précision est un peu tardive, ça fait juste un mois", a déclaré sur RTL Airy Routier, auteur de l'article incriminé. "J'en prends acte, on a maintenant une vérité officielle... Moi j'ai la mienne, chacun tranchera".
Le parquet de Paris avait ouvert une enquête préliminaire dès le lendemain.
Interrogé sur d'éventuelles conséquences pour l'hebdomadaire, M. Routier a estimé qu'il n'y en aurait "aucune". "Je ne vois pas ce que cela pourrait avoir comme conséquence, c'était quand même une affaire extrêmement mineure à laquelle on a donné une importance considérable et qui ne valait pas tout cela", a-t-il ajouté.
"J'ai confiance en mes sources, à mon avis, ce n'est pas parce que c'est une vérité officielle que c'est la vraie vérité mais je me garderais bien maintenant d'aller à l'encontre d'une telle vérité officielle", a commenté le journaliste.
Interrogé sur la possibilité de formuler des excuses, il s'est exclamé: "Vous voulez rire et pourquoi je ferai des excuses !"
Les déclarations de Cécilia à la police:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13222.html
Vos réactions
pardon mais sur eurpe1 il avait affirmé avoir vu le sms. Ruquier a même insisté en lui disant que l'émission était enregistrée. Etonnant que cela ne soit pas repassé, car il soutenait mordicus l'avoir vu.
Restificatif pour ceux qui peuvent encore podcaster l'émission éventuellement, reprendre la date de la sortie de cette "affaire"
Ce journaliste fait honte à sa profession : virez le ! Mais non, c'est l'impunité totale, ils rebondissent toujours et ils font pire que ce qu'ils reprochent aux politiques !
Si ça avait été la vérité, Cécilia aurait démenti depuis longtemps or elle n'a parlé que lorsqu'on l'a mise au pied du mur.
Version officielle bien entendu, que pouvait-elle faire de plus ? elle ne fait pas le poids, personne ne fait le poids dans cette affaire sauf la "vérité officielle" :x c'est l'Amérique !
EXPLIQUE comment tu fais et sur quel site, c'est interessant ! voilà une vraie info...good lol !
ce journaliste est un lâche...on se passionne pour ce genre de personne, et ben ...c'est révélateur non ?
ce journaliste ne sait pas comment s'en sortir...si il est certain, il doit aller jusu'au bout et assumer, seulement cet homme est lâche. pour faire ça, il faut être très mal dans sa vie privée...qu'il règle SES PROBLEMES et après il pourra se permettre de jouer au paparazzi, avant ça qu'il continue ses piges sans moufter, il n'est pas crédible. qu'on fouille dans sa vie, qu'on rigole un coup ! pourquoi il n'y a pas de CONTRE INFO ? personne ne réagit, qu'on lui fasse la même chose, pour voir si il lâche l'affaire ? ça m'étonnerait.........
sordide journaliste et surtout, oui surtout pauv'mec....
C'est ce que l'on voudrait savoir.
ça ressemble de plus en plus à du théâtre de boulevard! D'ailleurs j'ai bien aimé les extraits d'une pièce mis en ligne par Marianne2 mettant en scène un président et sa femme... On s'y croirait!http://www.marianne2.fr/Au-theatre-ce-soir-Sarkozy-!_a84623.html
je voulais dire congénère... labsus refoulé sans doute
je voulais parler des droits de succession
tu crois qu'une femme ou un homme qui perdait son conjoint et devait parfois vendre sa barraque pour laquelle ils avaient travaillé toute leur vie est symbole de richesse ?
tu as sans aucun doute un oeil perçant, alors que ma pauvre tête sonne aussi creux que tes propos, mais j'ai au moins deux yeux qui me permettent un minimum d'objectivité. Quand j'ai dit qu'il était en marche c'était juste pour dire qu'il ne s'était pas endormi comme les précédents sur leur laurier.
Sans doute royal en aurait fait autant et tu ne m'agresserai pas comme ton autre con génère.
Les gauchistes et le bas peuple disent bravo .Les réformes pour les riches ou les pseudo riche il y en a !! pour faire ce genre de commentaire il ne faut rien avoir dans la tête et je rajouterai un président brasseur d'air et imbu de sa personne ,pas à l'écoute des vrais français ,des privilégiés ,OUI.
C'est quand même désolant de ne plus avoir d'information objective et d'investigation sérieuse.
Je pense que si monsieur ROUTIER connaît sa source,il doit la dire absolument au nom de la liberté d' expression!!!! pour tout le monde il est important de savoir la vérité car le doute s'installe avec monsieur SARKOZY au pouvoir et sa dictature.Le contenu je m'en moque complètement ,ce qui m' interêsse c'est de voir la réalité de liberté d'information!!!! alors parlez monsieur ROUTIER ,MERCI
journaliste, çà? Le plus triste c'est que toute la polémique qu'il y a eu autour de cette fausse info.
Le" Nouvel Observateur" ou "Ici Paris" ??
Ses ventes baissent et il fait n'importe quoi pour attirer les Gogos !
normal il passerait son temps à s'excuser
arisboch2.00 / 5
4 votes 08 mar. 2008 - 21:44
Quel naze ce journaliste, ils ne savent plus quoi pondre pour vendre, c'est malheureux et en plus pas d'excuses, il n'assume même pas sa connerie
Ben si qu'il assume puisque de son point de vue, il y a bien eu 1 SMS et toute son interview tourne autour de ça: "vérité....vérités'
Je me méfie d'Airy Routier depuis qu'il fait des "Une" de son magazine pour faire plaisir à Itélé que sa compagne dirige.
un journaliste?
jonas au fait c'est pas le goulag qui t'attend c'est HP tellement t'es parano
quand tu auras le courage pour ne pas dire des co...s, de renseigner ta fiche tu me reparleras de mes convictions politiques..
J'attends
Erreur mon cher, bling-bling uniquement c'est ton chef et maître incontesté, voire maître du monde,
un vrai démocrate ne connait ni gauche ni droite comme tu sembles vouloir cataloguer chacun si son commentaire n'est pas en adéquation avec ta croyance, un démocrate est simplement pour une justice simple et juste sans aucune arrière-pensée
Ce journaliste s'était déjà fait remarquer en publiant un livre 'la france sans permis' pour expliquer qu'il roulait encore alors qu'il avait perdu tous les points de son permis. J'avais vu une interview de lui, tout en se disant respectueux de la loi il me donnait l'impression de justifier les conducteurs sans permis qui sont pour moi des criminels en puissance (je me demande quel serait leur attitude s'ils heurtent un piéton : appeler les secours immédiatement et donc révéler qu'ils conduisent sans permis ou le laisser crever).
Que ce soit pour ce livre où l'affaire du SMS, je vois bien la provocation e Airy Routier mais je ne vois pas bien l'intérèt et le sérieux de l'information.
et c'est vrai qu'avec tout le pollonium qui ravage les rangs de nos journalistes, nous voici rassurés...
Bravo au moins un journaliste qui ne fait pas carpette ça méritait de le signaler
en même temps à la vitesse où tu ponds un paquet de "routier" nul doute que tu risques de te remarier trois fois,etc..., et que tes commentaires bling bling de gauche mastiquent les failles effectives d'un président en marche...
Quel naze ce journaliste, ils ne savent plus quoi pondre pour vendre, c'est malheureux et en plus pas d'excuses, il n'assume même pas sa connerie
Tout à fait d'accord avec toi ! Mais, le scandale de l'UIMM touche de "gros poissons" et la justice, menée de main de maître par Mme R.DATI, va prendre tout son temps pour enquêter sur ce scandale qui ne concerne quand même "que" 19 milliard d'euros !!!
Peut-être mais ce qui est vraiment de plus en plus embêtant, c'est ce nombre de mini-affaires qui tournent autour du Président et qui démontrent que quelque chose ne tourne pas ront au sommet de l'Etat...
En effet, qu'est-ce que c'est que ces histoires de SMS, de supposées relations sentimentales avec R.DATI, puis L.FERRARI, et d'autres, de divorce 5 mois après l'élection, de remariage 4 mois après le divorce, de reculades devant plusieurs propositions de réformes irréfléchies qui, en plus, ne sont pas prioritaires aux yeux des français !
C'est malsain, tout çà et n'a pas grand chose à voir avec la "vraie politique" !
et que dire de JMM qui porte plainte contre raffy
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?