07:31

Loiret: Une femme de 63 ans mortellement poignardée à Montargis, alors qu’elle traversait une rue avec son mari - La suspecte hospitalisée en psychiatrie

-

Une femme de 63 ans a été mortellement poignardée jeudi à Montargis, dans le Loiret, alors qu’elle traversait une rue avec son mari, a annoncé le parquet, précisant qu’une suspecte de 27 ans avait été interpellée à proximité avant d’être hospitalisée d’office en psychiatrie.

Selon le procureur de la République, Christophe Salort, la victime a été « soudainement agressée » au couteau par « une personne qui avait surgi dans son dos et s’était précipitée vers elle ».

Née en 1999, la suspecte tenait des propos incohérents et répétait vouloir tuer des personnes au moment de son interpellation, rapporte le communiqué, tandis qu’« un couteau de cuisine ensanglanté, dont elle s’était manifestement débarrassée » a été découvert dans la boîte aux lettres d’une habitation voisine.

Un médecin ayant estimé que son état ne permettait pas son placement en garde à vue, elle a été admise d’office dans une unité psychiatrique, alors qu’elle avait déjà bénéficié d’un suivi de cette nature, selon le procureur, qui a ouvert une enquête pour meurtre.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairplaymlp
6/novembre/2026 - 12h26

"psychiatrie" bien sûr ! Bien sûr !