19/06 09:20

Audiences prime : Mauvais score pour le retour de la saga Zodiaque sur TF1 à moins de 3 millions - Catastrophe pour l'émission politique de France 2 qui s'effondre avec Jean-Luc Mélenchon et Bruno Retailleau

Vingt après la fin de la saga "Zodiaque" sur TF1, la série a repris du service hier soir avec le retour de Francis Huster dans le rôle du flic Antoine Keller. Mais ce come-back a-t-il fédéré les téléspectateurs ? 

France 2 proposait le débrief de l' interview d'Emmanuel Macron dans le cadre de l'émission "L'événement". Le président de la République avait été interrogé après le 20h par Caroline Roux après le sommet du G7 organisé à Evian, en Haute-Savoie, et au lendemain de la signature par Donald Trump du protocole d'accord de paix avec l'Iran, au Château de Versailles.

France 3 misait de son côté sur sa série à succès "Alex Hugo", mais face à la coupe du monde, a-t-elle réussi à résister?
M6 poursuivait en effet la diffusion des matchs, avec la retransmission de la rencontre Suisse / Bosnie-Herzégovine.

Coupe du monde - Suisse / Bosnie-Herzégovine 22.3 % de PDA
3 580 000
Zodiaque 16.9 % de PDA
2 848 000
Alex Hugo 15.9 % de PDA
2 492 000
"L'événement" 4.5 % de PDA
716 000
Les sous-doués 3.9 % de PDA
621 000
Happy Valley 2.6 % de PDA
452 000
Y'a que la vérité qui compte 2.7 % de PDA
442 000
Premières notes 2 % de PDA
329 000
L'Odyssée d'Ulysse, le premier héros 1.6 % de PDA
264 000
New York, section criminelle 1.4 % de PDA
244 000
Le code de Charlemagne 1.5 % de PDA
230 000
La folie du camping-car 1.4 % de PDA
226 000
Enquête sous haute tension 1.3 % de PDA
209 000
Les mamans 1 % de PDA
164 000
Baby boom 1 % de PDA
158 000
Crimes 1 % de PDA
156 000

Le Top des parts de marché

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de keke33000
19/juin/2026 - 10h36

Moi j'ai regardé Zodiaque, c'était très bien.

Dès le début on est en plein dedans avec la femme tuée....

 

Portrait de Touché01
19/juin/2026 - 10h22
Sebber a écrit :

Là on voit bien que JLM ne rassemble pas du tout.... la misère totale pour une personne qui revendique être représentant de la majorité... mais qui ne sait pas ce qu'est la majorité en fait..

A la dernière présidentielle il a quand même fait 22% là où les LR faisaient 5% et le PS 2%

C'est là bien plus important que le score d'une émission avec l'insupportable caroline roux.

Portrait de Sebber
19/juin/2026 - 09h27

Là on voit bien que JLM ne rassemble pas du tout.... la misère totale pour une personne qui revendique être représentant de la majorité... mais qui ne sait pas ce qu'est la majorité en fait..