06/02/2023 15:25

Paris : Une touriste brésilienne violée en pleine nuit dans les jardins de la tour Eiffel par un homme avec qui elle avait passé la soirée - Une enquête a été ouverte

Deux touristes brésiliennes ont été agressées dans la nuit de samedi à dimanche, dans les jardins de la tour Eiffel à Paris, rapporte le site du Parisien.

Les deux victimes ont expliqué aux policiers avoir rencontré deux hommes lors d'une soirée. Mais ces derniers, sous l'effet de l'acool, seraient devenus agressifs. "Les deux sœurs se retrouvent alors séparées. Celui qui accompagne l’aînée lui touche les fesses. Elle ne se laisse pas faire et, face à cette résistance, son agresseur prend la fuite. Une fois libérée de cette emprise, cette femme se met à la recherche de sa cadette.", expliquent nos confrères du Parisien.

Au bout de quelques minutes, elle retrouve sa soeur, allongée par terre, avec l’autre homme qui "est sur elle avec le pantalon baissé.". Le violeur présumé s'enfuit alors et monte à bord d'une voiture noire.

Les deux touristes sont alors rapidement prises en charges par les policiers, qui les conduisent au commissariat. Selon ses premières déclarations relayées par nos confrères, la plus jeune victime aurait bel et bien été violée. Une enquête a été ouverte et le présumé violeur est activement recherché.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions