30/12/2010 15:01

Carla Bruni-Sarkozy devient "journaliste" pour France 5

Carla Bruni-Sarkozy, épouse du chef de l'Etat, se glissera dans la peau d'un journaliste, le temps de mener une interview du créateur Jean-Paul Gaultier, rapporte Le Nouvel Observateur, sur son site.

Le documentaire,
"Jean-Paul Gaultier ou les codes bouleversés", signé Farida Khelfa sera diffusé dans le cadre de la collection Empreintes, le vendredi 21 janvier prochain, à 20h 35, sur France 5.

L'ancien mannequin, amie et autrefois employée du couturier français, s'emploiera à remonter le fil du temps pour, évoquer le  travail de Jean-Paul Gaultier et, leur engagement commun dans le combat contre le sida.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fabienus1962
31/décembre/2010 - 03h08

Que ce soit Carla Bruni-Sarkozy ou d'autres personnes qui interviews, ce couturier français a habillé et exhibé ses mannequins parés fréquemment de vêtement en vrai fourrure, des animaux qui ont été élevé dans des cages exigus, sans aucun soin dans des conditions précaires, nourries dans des conditions lamentables, la suite on la connaît la phase finale, la mise à mort, soit électrocuter, soit matraquer à coup de gourdin, jusque mort sans suive sans se préoccuper de l’animal tel qui soit qui est en train d’agoniser dans d’atroces souffrances pour habiller les plus riches sur cette planète, chanteur,se, acteur,rice, tout ce qui entourent le domaine audiovisuel, journalistique, et bien sur politique, les riches des pays étrangers etc…. et j’en oublie sûrement. Mais il faut bien qu’il rentabilise son entreprise Jean-Paul Gaultier, il me donne envie de gerber, quand on lui dit qu’il utilise de vrai animaux, ça lui fait ni chaud ni froid, il s’en fou, il sont élevés pour ça, sinon il ne sera pas sur cette terre. Quand, j’entends ça, je trouve incroyable que des mannequins puissent défiler avec la mort sur leur corps, mais elles s’en foutent, elles sont besoin de fric, comme ce couturier qui doit avoir un sacré compte en banque, avec toutes les fourrures qu’ils a fait venir de différents pays pour ses défilés.
Les gens sur cette planète ne pensent qu’à eux même, mais ils se rendent pas compte que petit à petit, ils détruisent notre planète, que ce soit les animaux, les pauvres, ils sont rien demander à personne, même pas à naître, les forêts qu’on détruit, que va-t-on laisser à nos enfants.

Soutenons Peta , Soutenons aussi Brigitte Bardot qui se bat au quotidien pour le bien des animaux, elle voit l’horreur sur le terrain et combien d’autres associations qui participent à la défense de tous ces animaux destinés hélas vont finir leur vie sur le dos des plus riches de la planète qui n’en n’ont rien à foutre que tel ou tel animaux est souffert pour parer leur corps des plus fortunés.

Portrait de Seven45
30/décembre/2010 - 22h44


Où se prétend-t-elle journaliste ??...le rédacteur met le terme entre guillemets, ça ne veut pas dire qu'elle prétend l'être..
Elle ne sera qu'une amie qui aura une conversation avec JP Gaultier sur leur travail dans la mode et leur engagement contre le sida dans le cadre d'une émission...pas de quoi en faire un fromage ! :roll:
"chacun à sa place" ??...tu commences en bas de l'échelle et tu dois y rester ?? c'est le principe ?...:shock:

Portrait de Laurent13
Laurent13 (non vérifié)
30/décembre/2010 - 20h38

Je suis ok pour perdre un an de ma vie pourvu que ce type dégage au plus vite et je suis pas le seul à le penser d'aprés sa cote de popularité...

Portrait de Seven45
30/décembre/2010 - 19h45

S'il a une mauvaise année ,c'est qu'elle sera encore plus mauvaise pour nous !...allez !...un autre souhait !:lol:

Portrait de kevin
30/décembre/2010 - 18h01

Merci de revenir au sujet du topic

Portrait de marla77
30/décembre/2010 - 15h16

Ils cherchent quoi à France télé:?: La campagne est déjà lancée:roll: :shock: