15/11/2021 14:53

La chanteuse Sophia Urista urine en plein concert sur l'un de ses fans et déclenche une vive polémique - Le groupe de l'artiste présente ses excuses (Attention Vidéo choquante)

Certains artistes dérapent parfois un peu trop. En plein festival aux Etats-Unis, la chanteuse Sophia Urista, du groupe Brass Against, a littéralement uriné sur un de ses fans en plein concert.

Un comportement particulièrement choquant, qui a poussé le groupe à présenter ses excuses. Alors que le groupe de métal était invité lors du festival Welcome to Rockville au Daytona International Speedway, en Floride, Sophia Urista est allée trop loin. 

En pleine reprise de Wake Up, un titre de Rage Against the Machine, la chanteuse a invité un homme placé au premier rang à monter sur scène pour une «golden shower» (en français «douche dorée»). La séquence ahurissante a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux (attention, les images ci-dessous peuvent choquer). 

Le spectateur n'a pas hésité à monter sur scène, à s'allonger et à se faire uriner dessus par la chanteuse postée juste au-dessus de son visage, sous les yeux médusés des spectateurs.

Brass Against, qui compte plus de 450.000 fans sur son compte Facebook, s'est excusé pour cette «performance» plus que douteuse. 

«Nous avons passé un bon moment hier soir à Welcome to Rockville. Sophia s’est laissée emporter. Ce n’est pas quelque chose à quoi nous nous attendions et ce n'est pas non plus quelque chose que vous verrez à nouveau lors de nos concerts», a assuré le groupe sur ses réseaux sociaux.

Forcément, les internautes, mi-choqués, mi-amusés, n'ont pas manqué de réagir à ce scandale. 

«Il y a longtemps, les chanteurs talentueux comptaient sur leur talent pour devenir célèbres», «Dans quel monde vit-on ??? Je suis horrifiée la prochaine fois, ce sera quoi ??», peut-on lire sur Twitter, ou encore : «La chanteuse Sophia Urista pisse sur un de ses fans en plein concert !!! Ce monde est fou et ce n'est pas le mien !». «J’suis dépassé par les événements comment on en est arrivé là ?», lance un autre.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de soleil51
16/novembre/2021 - 13h04

Vu la quantité déversée je me demande si tout cela n'est pas un fake ! !En tout les cas ça a marché: elle a fait le buzz

Portrait de garlaban
15/novembre/2021 - 22h44

La voici rebaptisée Sophia Urina.

Portrait de FILOZOF
15/novembre/2021 - 18h59

ELLE AURAIS DUT LUI C..R DANS LA TRONCHE 

Portrait de mikapat
15/novembre/2021 - 17h34

Non mais qu’est-ce qu’ils sont crasseux n’importe quoi pour exister smiley

Portrait de vraimentcompliqué2
15/novembre/2021 - 17h30

Les dégénérés sont de sortie...

Portrait de jeanseb54
15/novembre/2021 - 17h03 - depuis l'application mobile
geneva a écrit :

Je viens juste d'enregistrer sur mon MP3 Brel ! Brassens ! Ferrat ! Barbara !

Les talents ont bien changé !!! ahurissant ! écoeurant ! et c'est ça la nouvelle musique.... Vive l'ancienne ! j'ai envie de vomir !!!

@geneva il me semble que c’est une reprise d’une chanson des années 90, un peu de culture musicale que diable

Portrait de Watch74
15/novembre/2021 - 16h41

Pourtant tous le monde a l'air consentant sur la video .... Donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant... chacun sont delire... 

Portrait de Tudo
15/novembre/2021 - 16h33
Partisane2022 a écrit :

Je n'ose imaginer la même scène, si son nom d'artiste avait été Sophia Tourista.

Merci pour ce moment de franche rigolade !!!!!

Portrait de Baron Poussiere
15/novembre/2021 - 15h59

C'est vrai qu'on a du mal à imaginer Maurice Chevalier faire la même chose à l'Olympia... smiley

Portrait de nagard1
15/novembre/2021 - 15h33

Il a pas l'air choqué celui qui est en dessous, il a même l'air content...