15/11 14:53

La chanteuse Sophia Urista urine en plein concert sur l'un de ses fans et déclenche une vive polémique - Le groupe de l'artiste présente ses excuses (Attention Vidéo choquante)

Certains artistes dérapent parfois un peu trop. En plein festival aux Etats-Unis, la chanteuse Sophia Urista, du groupe Brass Against, a littéralement uriné sur un de ses fans en plein concert.

Un comportement particulièrement choquant, qui a poussé le groupe à présenter ses excuses. Alors que le groupe de métal était invité lors du festival Welcome to Rockville au Daytona International Speedway, en Floride, Sophia Urista est allée trop loin. 

En pleine reprise de Wake Up, un titre de Rage Against the Machine, la chanteuse a invité un homme placé au premier rang à monter sur scène pour une «golden shower» (en français «douche dorée»). La séquence ahurissante a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux (attention, les images ci-dessous peuvent choquer). 

Le spectateur n'a pas hésité à monter sur scène, à s'allonger et à se faire uriner dessus par la chanteuse postée juste au-dessus de son visage, sous les yeux médusés des spectateurs.

Brass Against, qui compte plus de 450.000 fans sur son compte Facebook, s'est excusé pour cette «performance» plus que douteuse. 

«Nous avons passé un bon moment hier soir à Welcome to Rockville. Sophia s’est laissée emporter. Ce n’est pas quelque chose à quoi nous nous attendions et ce n'est pas non plus quelque chose que vous verrez à nouveau lors de nos concerts», a assuré le groupe sur ses réseaux sociaux.

Forcément, les internautes, mi-choqués, mi-amusés, n'ont pas manqué de réagir à ce scandale. 

«Il y a longtemps, les chanteurs talentueux comptaient sur leur talent pour devenir célèbres», «Dans quel monde vit-on ??? Je suis horrifiée la prochaine fois, ce sera quoi ??», peut-on lire sur Twitter, ou encore : «La chanteuse Sophia Urista pisse sur un de ses fans en plein concert !!! Ce monde est fou et ce n'est pas le mien !». «J’suis dépassé par les événements comment on en est arrivé là ?», lance un autre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ORION12
16/novembre/2021 - 14h03

  C'est   pas  bien   de se moquer   des  incontinents .  ...smiley

Portrait de ORION12
16/novembre/2021 - 14h00
VégéTal a écrit :

a) Je ne suis pas Vegan

b) Les dits Vegan se portent bien mieux que nous les non Vegan, toutes les statistiques le montrent. Il y a quelques cinglés, mais beaucoup moins que chez les carnivores (en proportion comme en nombre)

Les accidents de chasses sont très très nombreux et concernent des chasseurs comme des promeneurs, des conducteurs de véhicules, des villageois, etc... les chiffres sont disponibles

Pour finir, tu n'auras pas besoin de fusil de chasse chargé au sel, contrairement à toi, moi je ne me balade pas dans la nature le cul à l'air smiley

 

  A  végétal   :   Tu as raison  : la  preuve que  tous  les  cinglés sont carnivores :  Hitler  etait  vegetarien ........

Portrait de soleil51
16/novembre/2021 - 13h04

Vu la quantité déversée je me demande si tout cela n'est pas un fake ! !En tout les cas ça a marché: elle a fait le buzz

Portrait de garlaban
15/novembre/2021 - 22h44

La voici rebaptisée Sophia Urina.

Portrait de canopee3
15/novembre/2021 - 21h27
Ÿ a écrit :

Là je suis d'accord. Faut être très ... pour accepter un Golden Shower en concert. 

Bah! C'est juste pas votre trip!

Portrait de FILOZOF
15/novembre/2021 - 18h59

ELLE AURAIS DUT LUI C..R DANS LA TRONCHE 

Portrait de Darren441
15/novembre/2021 - 17h47

Pourvu que Madonna ne voit pas cette vidéo

Portrait de mikapat
15/novembre/2021 - 17h34

Non mais qu’est-ce qu’ils sont crasseux n’importe quoi pour exister smiley

Portrait de vraimentcompliqué2
15/novembre/2021 - 17h30

Les dégénérés sont de sortie...

Portrait de canopee3
15/novembre/2021 - 17h09

Il suffisait de lire l'article...

La chanteuse a invité un type du public à venir faire une "golden shower." C'est donc parfaitement accepté des deux parties.

Moi ça m'a plutôt fait rire, tout le monde a apprécié , aucun soucis là-dessus.

Portrait de jeanseb54
15/novembre/2021 - 17h03 - depuis l'application mobile
geneva a écrit :

Je viens juste d'enregistrer sur mon MP3 Brel ! Brassens ! Ferrat ! Barbara !

Les talents ont bien changé !!! ahurissant ! écoeurant ! et c'est ça la nouvelle musique.... Vive l'ancienne ! j'ai envie de vomir !!!

@geneva il me semble que c’est une reprise d’une chanson des années 90, un peu de culture musicale que diable

Portrait de Watch74
15/novembre/2021 - 16h41

Pourtant tous le monde a l'air consentant sur la video .... Donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant... chacun sont delire... 

Portrait de Tudo
15/novembre/2021 - 16h33
Partisane2022 a écrit :

Je n'ose imaginer la même scène, si son nom d'artiste avait été Sophia Tourista.

Merci pour ce moment de franche rigolade !!!!!

Portrait de Baron Poussiere
15/novembre/2021 - 15h59

C'est vrai qu'on a du mal à imaginer Maurice Chevalier faire la même chose à l'Olympia... smiley

Portrait de nagard1
15/novembre/2021 - 15h33

Il a pas l'air choqué celui qui est en dessous, il a même l'air content... 

Portrait de piedsdansleplat
15/novembre/2021 - 15h17

on est dans la folie ! je ne connais pas cette chanteuse, mais je ne souhaite pas la connaitre. Elle devrait être rejetée par les organisateurs de concerts. INADMISSIBLE.