20/06/2021 09:31

Audience - Le match de l'équipe de France écrase tout au coeur de l'après-midi avec plus de 12 millions de téléspectateurs sur TF1 et près de... 70 de part de marché !

Près de 12,3 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi le match de l'Euro de football opposant l'équipe de France à la Hongrie samedi sur TF1, pour une part d'audience de 70%, selon les données de Médiamétrie dévoilées dimanche. "Énorme succès pour le match Hongrie-France", s'est félicitée sur Twitter TF1, qui a enregistré un pic d'audience à "14,6 millions" de téléspectateurs au coup de sifflet final.

Euro : Hongrie- France 68.9 % de PDA
12 300 000
Au bout de l'enquête 4.5 % de PDA
755 000
Chasseurs d'appart 4 % de PDA
591 000
Les carnets de Julie 2.4 % de PDA
407 000
Guedelon Li 2.2 % de PDA
365 000
Silence ça pousse 1.5 % de PDA
265 000

Le Top des parts de marché

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Otis dentiste
20/juin/2021 - 20h43
Amos a écrit :

Sauf qu'à ce niveau là, c'est le mental.

Je me rappelle d'un jeune joueur qui voit son équipe perdre. Et ce type n'aime pas perdre, pourtant il n'est pas en forme, depuis le début de saison il joue pas très bien.

Il plante 2 buts.

Ca c'est un état d'esprit, qu'on a 20 ans mais qu'on a aussi ensuite. 

Soit on joue pour gagner le match, soit on joue pour ne pas perdre la saison.

Benzema joue pour ne pas perdre, il attend l'opportunité il ne la crée pas.

Alors vous pouvez me dire qu'il a changé mentalement, et je vous donnerai le nom de plusieurs autres joueurs de foot aussi bon que lui mais mauvais en EDF comme lui.

Pour l'instant, à part un match facile, il n'a rien fait. 

Ensuite je vois les mathématiques, ils ne trompent pas.

On a une suite logique, il suit le même shéma en EDF .J'ai dis il y a plusieurs jours qu'il ne marquerait qu'au 3° match voir en quart. Pour l'instant je ne suis pas trompé, et malgré vos discours, c'est mon discours qui est exact.

Quand à Giroux, on peut dire ce qu'on veut, mais l'EDF le transcende, lui est un joueur d'équipe nationale. Peut être parce que ce n'est que ce qu'il lui reste, peut être parce qu'il n'aime pas perdre  mais avec lui on gagne.

 

Ah oui le jeune joueur qui a planté 2 but lors de son premier match, il s'appelle Zinedine Zidane, et je crois qu'il a tout gagner dans sa vie.

 

Cela me fait sourire que vous parliez de Zidane puisque à chaque fois qu'on lui posait la question c'était certainement l'un des plus surpris du fait que Benzema ne soit pas en edf , tout comme je doute qu'il soit aussi expéditif que vous sur son mental en edf sur ces 4 matchs.

Portrait de Otis dentiste
20/juin/2021 - 14h50
Amos a écrit :

Benzema est un très bon joueur mais ce n'est pas un joueur d'équipe nationale.

Il a marqué à son premier match de retour mais quand on regarde ses anciennes sélections, il va marquer 2 but dans le même match et puis on ne le verra plus pendant 3 matchs.

Personnellement j'aurais essayé un joueur moins connu, voir moins bon qui aurait donné son max et qui se serait peut être révélé.

Quelqu'un vous l'a déjà dit ici, mais je le répète, ça n'a aucun sens de comparer un joueur avec ce qu'il était 6 ans auparavant, encore plus avec lui qui a beaucoup évolué physiquement et progressé techniquement en jouant avec Ronaldo, le Benzema 2021 n'a rien à voir avec le Benzema 2015.

Son arrivée change l'attaque, ça combinera forcément plus qu'avec Giroux donc ce sera plus spectaculaire, mais en revanche je ne pense pas du tout que son arrivée change quelque chose aux résultats, sortir en bonne position des poules a toujours été difficile pour l'edf et une fois qu'on arrive dans les matchs à élimination directe, vu que les grandes équipes ont plus ou moins le même niveau avec des joueurs qui jouent dans les même clubs, c'est du 50/50 à chaque rencontre. La supériorité supposée de l'edf parce qu'ils ont gagné la coupe du monde est illusoire mais ça n'a rien à voir avec un seul joueur en l’occurrence Benzema. Hier ils ont juste tous mal joué.

Portrait de ThierryG
20/juin/2021 - 11h39
RenéCharles a écrit :

Qui te dit qu'il ne s'est pas donné à fond ?

À ce compte-là, aucun joueur ne s'est donné à fond. Et ils ont tous eu des ratés. Pogba, Pavard, Rabiot en tête... C'est le jeu des Hongrois qui nous a emmerdé.

Ça devrait tourner sur le banc au prochain match. Wait and see.

 

Le jeu des hongrois, est le jeu que l'équipe de France pratique depuis 2018. On attends, on attends, on chipote avec la balle  dans notre camps pour faire avancer l'adversaire jusqu'à ce qu'on ait une ouverture pour monter vers eux. Dès qu'on a de l'avance, on perds du temps, on fait de l'anti-jeu jusqu'à ce que le chrono sonne et qu'on en sorte victorieux.

 

C'est pas du grand football, mais c'est du football quand même, ici les hongrois ont joué comme nous et notre équipe à pas été capable de relever le niveau malgré de jolies opportunités.

Par contre, on pouvait rire des belges parce qu'ils pointaient la façon dont on jouait, mais avec la sortie de Griezmann qui explique qu'on a mal joué parce qu'il y avait du public et qu'on ne s'entendait pas sur le terrain, je crois que nous avons atteint un sommet dans le ridicule.

Je n'aime pas cette équipe, je n'aime pas leur état d'esprit, je n'aime pas leur façon de jouer, je n'aime pas le mépris qu'ils affichent à de nombreuses occasion. j'ai hâte d'être dans le futur pour qu'on remplace une bonne partie du collectif !

Portrait de BREIZ Mike
20/juin/2021 - 10h09

12 millions un samedi à 15h,c'est énorme pour un mach qui n'était pas terrible en plus!

Portrait de jarod.26
20/juin/2021 - 09h49

aie aie aie ce mauvais match nul