12/01/2020 11:01

Rodrigo Alves, le sosie humain de la poupée Ken, est désormais une femme: "Je me suis toujours sentie Barbie" - Regardez

Connu comme étant le "Ken Humain", Rodrigo Alves confie dans un entretien accordé au Mirror qu'il est désormais une femme. "J'ai toujours eu ce sentiment que j'en étais une. Aujourd'hui, mon corps correspond à mon état d'esprit", explique Rodrigo Alves, qui s'appelle désormais Roddy.

Ces dernières années, le "Ken Humain" avait fait la Une de la presse people après les multiples opérations réalisées afin de ressembler à la célèbre poupée. "Pendant des années, j'ai essayé de vivre comme un homme. Je me suis fait mettre six abdominaux, de faux muscles. Je me mentais à moi-même", confie Roddy qui a dépensé des milliers d'euros en chirurgie esthétique.

Au Mirror, elle révèle que, dans les prochains mois, elle va subir des transformations physiques : fausse poitrine, modification de sa mâchoire, ablation des testicules... "Ca fait du bien de dire que je suis une femme. Je suis connue comme Ken. Au fond, je me suis toujours sentie Barbie", conclut Roddy.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jilou1994
13/janvier/2020 - 17h30
Voltaire . a écrit :

Et si l’on pense à Dieu est ce qu’on le devient ? smiley

L'âme, atome d'énergie spirituelle, particule infinitésimale de Dieu la Personne Suprême, reste à jamais une partie intégrante de Dieu, en partage certaines qualités mais ne peut jamais l'égaler. Cette âme infinitésimale est comme une étincelle du feu originel mais dès qu'elle s'éloigne du feu elle s'amenuise dans son intensité. L'âme suprême a toutes les qualités mais en quantité infini. La partie sert le tout à jamais directement ou indirectement, inspirée par un état d'esprit favorable ou défavorable. Si elle sert dans un état d'esprit favorable elle progresse spirituellement mais si elle sert dans un esprit rebelle, défavorable alors elle régresse vers des incarnations de basse conscience. Les gloires de l'âme suprême n'ont pas de limite, mais toutefois si nous souhaitons par envie devenir dieu alors Dieu nous donne une forme d'intelligence illusoire pour le croire. Seule une personne sincère peut petit à petit comprendre cela par un processus de révélations. Toutes ces données sont compilées dans une ouvrage reconnu par tous les spiritualistes authentiques : "La Bhagavad Gita telle qu"elle est".  Facile à trouver sur Amazon en version poche ou deluxe. 

Portrait de hummerH2
12/janvier/2020 - 17h12
Voltaire . a écrit :

Et si l’on pense à Dieu est ce qu’on le devient ? smiley

En revanche, une pensée émue pour tous ceux qui ont eu une mort brutale et rapide, style accident de la route, dont l'unique et dernier mot ou la dernière pensée aura été, en ultime réflexe devant l'inéluctable:  "Oh ! Merde!!!" smiley

Portrait de Jilou1994
12/janvier/2020 - 14h49

Pourquoi s'imposer autant de souffrance et de perte de temps et d'énergie puisque nous sommes des âmes, des atomes d'énergie spirituelle incarnés dans des machines constituées d'énergies matérielles (terre, eau, feu, air, éther, mental, intellect et faux ego) ? Si vraiment on souhaite prendre un corps de femme ou d'homme, il suffit de développer un intense désir pour cela et attendre patiemment la prochaine vie. Pas besoin de transformer nos névroses en spychose à tel point que l'on ne vit plus vraiment le présent enfermés que nous sommes dans notre obsession et fausses identifications. Il est intéressant de rappeler que ce sont les pensées au moment de la mort qui déterminent le prochain corps. Si par exemple on pense intensément à son chat au dernier moment de sa vie alors c'est miaou dans la prochaine. Si je suis dans un corps de chien et que je pense à "mon" maître au moment de mourir alors c'est une forme humaine qui me sera accordée, donc c'est un plus pour l'âme incarnée chien, par contre l'inverse... CQFD. 

Portrait de Rosette
12/janvier/2020 - 13h16

Bon nombre de neurones lui font manifestement défaut.

Portrait de Sergent tirailleur Highway

Il est le sosie officiel d'Amanda Lear dans sa période Picassiet.

Portrait de Citoyen86
12/janvier/2020 - 12h00 - depuis l'application mobile

On devrait lui greffer un cerveau.

Portrait de hummerH2
12/janvier/2020 - 11h44
Wouhpinaise a écrit :

Subir moultes opérations afin de ressembler à Ken, pour finir par décider d'en subir d'autres pour ressembler à Barbie. Il ou elle a véritablement besoin d'un psy !

Prochaine étape: il va se transformer en chien de Barbie,  puis  en scooter de Barbie etc etc etc

 

Portrait de minou75
12/janvier/2020 - 11h39 - depuis l'application mobile

Pauvre..." Humanoïde " !!!

Portrait de hummerH2
12/janvier/2020 - 11h16

Pauvre..... chose !!