29/02/2012 13:06

Agression Pulvar-Montebourg: Marine Le Pen condamne "bien entendu"

La candidate du Front national à la présidentielle, Marine Le Pen, a condamné, "bien entendu", a-t-elle dit, l'agression dont la journaliste Audrey Pulvar et son compagnon, le député socialiste Arnaud Montebourg, ont annoncé avoir été victimes mardi soir à Paris.

"Evidemment, je condamne ce type d'agression, bien entendu, et j'espère que la police va faire son travail", a réagi Mme Le Pen, mercredi sur Europe 1.

"Mme Le Pen, cautionnez-vous?", avait demandé mardi soir sur son compte tweeter Audrey Pulvar en faisant le récit mardi soir de sa prise à partie par des individus scandant des slogans favorables au FN et des injures antisémites.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dadou2309
29/février/2012 - 21h20

oui, bien entendu, comme tout le monde doit dénoncer ce genre d'agression débile

Portrait de jphpat
29/février/2012 - 15h46

la moindre agression contre un étranger est forcément du racisme et peuvent porter plainte, que j'aimerais être étranger, moi pauvre blanc, je me suis déjà fait refuser l'entrée d'une boite comme beaucoup, je me suis fait insulté mais je suis blanc, je ne peux que me taire !!!!

Portrait de ludo590
29/février/2012 - 13h00

no commet

Portrait de Belanger
29/février/2012 - 12h47

Les politiques devraient y aller mollo ou revoir à l'avenir leur indignation à géométrie variable.

Passé le tintamarre, une nombre de Français, plus important que hier, vont être écoeuré par ce réflexe de caste.

Des Français (ou des touristes) inquiets à l'idée de traverser Paris ou la France, le jour à la nuit, en raison des skins (ou de Frontistes), ben il n'y en a pas des masses.
Et les stats - c'est à dire la réalité - leur donnent raison.

Et quand une Marine Le Pen (ou un Dupont-Aignant) se fait dégager d'une manif, se voit interdite d'accès une usine, insultée, ..., ben là c'est le silence radio voire l'approbation.

Portrait de Gllooq
29/février/2012 - 11h20

Il se peut, mais il faut bien connaitre les méthodes "limites " des gens de gauches qui ont à leur actif les plus gros scandales en France , affaires de moeurs , affaires mafieuses ( ROSE MAFIA EN EST LA PREUVE ) dérives en tous sens , et j'en passe ...bon il se peut qu'ils aient été malmenés par quelques jeunes éméchés...cela arrive tous les jours , mais de là a incriminer MLP, il faut avoir du vice ...bon vous me direz , au PS il le cultive le vice il fait parti de toutes leurs argumentations de bourgeois bien-pensants ,si ces jeunes ont fait ou dit de tels choses ils ne sont pas mieux , mais mme Pulvar et mr Montebourg étant en chute libre, on peut aussi s'attendre à tout pour faire parler d'eux .

Portrait de Nicolas62
29/février/2012 - 11h15

Evidemment qu'il faut condamner ces actes! Mais attention à ceux qui mettent en cause le FN! Même Audrey Pulvar a affirmé ne pas savoir si ils étaient au FN! Ils peuvent aussi bien être du Bloc Identitaire ou du Parti de la France, que sais-je! Arrêtez de tout mélanger, c'est trop facile!

Portrait de Hansolochg
29/février/2012 - 10h38
rejisu59 a écrit :


la gauche est pire avec eux la France est morte

Déjà : A part l'extrême droite, il y a autre chose que la gauche !!! Au cas ou t'aurait oublié... Bonjour l'ouverture d'esprit !!!!!!!!

Portrait de Dalven
29/février/2012 - 10h28

Journaliste avec politique =
Journaliste corrompu =
Manipulation de l'information

Il serait peut-être temps que les journalistes infiltrés ou corrompus disent la vérité, au moins par respect pour ceux qui sont morts en mission.

Portrait de Hansolochg
29/février/2012 - 10h15

Ah l'extrême droite...Chassez le naturel, il revient au galop !

Portrait de le petit poucet
29/février/2012 - 10h08

je reste perplexe , elle n'a sûrement pas avalé
le " votre père était pour l'indépendance de la Martinique ?"
donc qu'on trouve les agresseurs qu'ils soient identifier pour ceux qu'ils sont et qu'ils soient punis .
Jusque la on peut s'interroger sur l'information .

Portrait de Anonyme 1256
29/février/2012 - 09h59
macmalagane a écrit :

justement, c'est plus le cas.
vous devriez vous renseigner. ces gens là ont dieu merci été chassé du psg.
Pour le reste, pulevarde instrumentalise une agression pour faire de la politique au bénéfice du ps.
cette femme n'est plus journaliste.

Mais à l'époque de l'agression de Yann Lorence ils y étaient encore puisqu'il a été agressé le 28 février 2010. Parait-il en plus qu'il avait un passé de militant d'extrême-droite. On peut alors se poser des questions sur ceux qui lui rendent hommage.

Portrait de macmalagane
29/février/2012 - 09h50
Anonyme 1256 a écrit :

C'est connu que cette tribune contient une frange extrémiste, qui s'est d'ailleurs illustrée dans des violences racistes (Lille/PSG et PSG/OM en 2010 par exemple).

justement, c'est plus le cas.
vous devriez vous renseigner. ces gens là ont dieu merci été chassé du psg.
Pour le reste, pulevarde instrumentalise une agression pour faire de la politique au bénéfice du ps.
cette femme n'est plus journaliste.

Portrait de macmalagane
29/février/2012 - 09h48

je te réponds
va te relire.
c'est toi qui est venu me souler avec tes diffamations que tu t'es empressé d'aller modifier.
maintenant, que je t'entende plus..

Portrait de Anonyme 1256
29/février/2012 - 09h47
macmalagane a écrit :

Plus tôt, à 20 heures, un rassemblement avait lieu près du Parc des Princes pour rendre hommage à Yann Lorence, ancien habitué de la tribune Boulogne tué il y a deux ans avant une rencontre entre le PSG et l’OM. Selon certaines sources, les individus qui ont invectivé le couple sortaient de cette manifestation.
le parisien

Mdrrrrrrrrrrrrr
si madame sa majesté Pulvarde s'était fait agresser dans la rue par une bande de supporteur éméchées, c'est à marine le pen d'en rendre compte?
quelle arrogance cette Pulevarde. elle n'a rien à faire sur le plateau de ruquier puisqu'elle est en couple avec un homme politique.

C'est connu que cette tribune contient une frange extrémiste, qui s'est d'ailleurs illustrée dans des violences racistes (Lille/PSG et PSG/OM en 2010 par exemple).

Portrait de Marilyn07
29/février/2012 - 09h44

je supporte pas cette femme... on voit bien qu'elle s'est empressée de twitter, on se demande bien pourquoi... Cela lui permet de cracher sur le FN à cause de pauvres c*ns qui n'ont hélas eux non plus pas compris les réelles ambitions du parti. Bref, cette agression est déplorable, mais A. Pulvard et son compagnon le sont aussi.

Portrait de macmalagane
29/février/2012 - 09h37
ZAPETTE78 a écrit :

comment oser demander à MLP si elle cautionne de tels actes !

je l'ai écouté ce matin sur Europe1 et franchement elle est très intéressante et n'a pas la langue de bois, elle !

c'est clair et ca pue la manip...à plein nez!...

Portrait de macmalagane
29/février/2012 - 09h36

nan c'est toi le vieux facho (t'as les me^mes méthodes) et en plus t'es bigleux. j'ai pas dit qu'elle l'avait inventée. j'ai dit qu'elle l'instrumentalisait pour faire de la politique et que partant c'était louche.
On verra la suite.

Portrait de macmalagane
29/février/2012 - 09h30

je vais me contenter de signaler votre commentaire, voire plus...
Vous n'êtes que haine et vociférations et non seulement vous insultez sans cesse les posteurs, mais en plus vous les diffamez.
j'ai pas de temps à perdre avec les fachos. je vous laisse dans votre délire.

Portrait de macmalagane
29/février/2012 - 09h28

Drieu la rochelle, il est au programme de l'agrégation comme céline, car c'est aussi un grand écrivain malgré qu'il fut collabo.
et marine le pen va te faire condamner pour diffamation, car elle n'a jamais été négationniste.
tu paries?

Portrait de macmalagane
29/février/2012 - 09h26
Tigresse a écrit :

Vous croyez sincèrement qu'une personne quelqueconque victime d'une agression irait afficher cela sur son twitter ,???...Je condamne le fait qu'elle ai été agressée mais afficher cela sur twitter est un moyen pathétique de faire du buzz...

Pulevarde instrumentalise une 'agression' (attendons de voir ce que dira la police...)
c'est assez pathétique...
Pour qui elle se prend de demander à marine le pen de condamner?
elle a autre chose à foutre que de s'occuper de ces 2 bobos! décidément, ces gens là ont une haute opinion d'eux-même. il subissent un crachat, il faut qu'ils en avertissent le monde entier.

Portrait de macmalagane
29/février/2012 - 09h23

sauf que là c'est pas de l'information, c'est plutôt de la désinformation.

Portrait de macmalagane
29/février/2012 - 09h22
miss louisiane a écrit :

consternant les propos de certains internautes. une femme se fait agressé et ben forcément elle l'a cherché pire c'est elle qui a monté de toute pièce le scénario...

c'est tes propos qui sont consternants. elle s'est faite injurée par des supporteuss du ps surement bourrés.
en quoi ça regarde marine le pen?

Portrait de Glloqq
29/février/2012 - 09h22
Anonyme 1256 a écrit :

On peut se permettre de le penser puisque ces personnes auraient scandé des slogans favorables au FN : Le Pen président, La France aux français, Jean-Marie nous a donné la permission de minuit... Tout est raconté sur le twitter du 6-7 de France Inter @67franceinter par Audrey Pulvar. Je ne pense pas que ce soit une affabulatrice et je les imagine mal elle et Montebourg aller faire une fausse déclaration au commissariat.

Alors si c'est raconté par Pulvar, on est obligé de la croire! Autre chose des bouteilles qui se brisent dans le dos en général, c'est le Samu direct, et puis 15 personnes qui braillent dans la rue sans témoins, bizarre
Moi je croirais plutôt à un coup monté avec des nervis socialistes

Portrait de macmalagane
29/février/2012 - 09h20

Plus tôt, à 20 heures, un rassemblement avait lieu près du Parc des Princes pour rendre hommage à Yann Lorence, ancien habitué de la tribune Boulogne tué il y a deux ans avant une rencontre entre le PSG et l’OM. Selon certaines sources, les individus qui ont invectivé le couple sortaient de cette manifestation.
le parisien

Mdrrrrrrrrrrrrr
si madame sa majesté Pulvarde s'était fait agresser dans la rue par une bande de supporteur éméchées, c'est à marine le pen d'en rendre compte?
quelle arrogance cette Pulevarde. elle n'a rien à faire sur le plateau de ruquier puisqu'elle est en couple avec un homme politique.

Portrait de Anonyme 1256
29/février/2012 - 09h14
Glloqq a écrit :

Les soi-disant agresseurs ont donc déclarés qu'ils appartenaient au FN ou peut être brandissaient ils un panneau?

On peut se permettre de le penser puisque ces personnes auraient scandé des slogans favorables au FN : Le Pen président, La France aux français, Jean-Marie nous a donné la permission de minuit... Tout est raconté sur le twitter du 6-7 de France Inter @67franceinter par Audrey Pulvar. Je ne pense pas que ce soit une affabulatrice et je les imagine mal elle et Montebourg aller faire une fausse déclaration au commissariat.

Portrait de macmalagane
29/février/2012 - 09h13

surement des militants du front de gauche ou du ps déguisés.
Depuis le bidonnage par le ps de l'affaire carpentras, marine le pen sait quels coups bas ces gens là sont capables.

Portrait de anthony46
29/février/2012 - 09h08
supermulomasque a écrit :

non mais vous êtes tous sérieux là, à crier sur Pulvar ? Je voudrais bien vous voir dans la rue en sortie de restau, vous faire tomber dessus par 15 mecs déchainés (psg, fn, on s en fout)... et arrêtez deux minutes vos "elle veut faire du buzz", on dirait que vous avez 15 ans, et que çà à sortir comme phrase !

+5

Portrait de Akatsuki
29/février/2012 - 09h07

Tout a fait d`accord, l`UMP n `a pas montre pas les limites de la democratie en imposant le traite europeen rejete par les francais.
L`europe ne montre aucune limite de la democratie en imposant limite de force des dirigeants plutot suspects a la tete de l`Italie et de la Grece.
Vous critiquez le bilan du FN a la tete de certaines ville il ya 20 ans... que dire du brillant bilan de L`UMPS a la tete de la France.

A croire que la majorite des francais sont satisfaits de la situation actuelle et espere le changement en remettant les memes au pouvoir. Belle vision d`avenir....

Portrait de Glloqq
29/février/2012 - 08h47

Les soi-disant agresseurs ont donc déclarés qu'ils appartenaient au FN ou peut être brandissaient ils un panneau?

Portrait de mort de rire.
29/février/2012 - 08h46

"Mme Le Pen, cautionnez-vous? question c..bien inutile .
Qui peut cautionner une agression ? à part une semi démente peut être ? et elle'est loin de l'être pas plus qu'entièrement d'ailleurs .