31/12 15:36

La chanteuse Vitaa raconte son troisième cambriolage en trois ans: "Quelle tristesse de ne pas se sentir en sécurité dans son propre pays"

Mise à jour à 15h30

Sur son compte Instagram, Vitaa a pris la parole pour la première fois après la tentative de cambriolage à son domicile ce matin. "Pour la troisième fois en trois ans, j'ai été la cible d'une tentative de cambriolage ce matin. Trois individus ont essayé de pénétrer à mon domicile, mais Dieu merci, mon système, mon équipe de sécurité et les forces de l'ordre les ont fait fuir", écrit-elle sur le réseau social. 

Et d'ajouter : "Il y a deux ans, j'ai vécu l'horreur d'un home-jacking et d'une séquestration. Ce matin, réveillée par la terreur, tous mes sentiments ont refait surface. Quelle tristesse de ne pas se sentir en sécurité chez soi, dans son propre pays".

"Je suis inquiète pour mes enfants, leur sécurité, leur tranquillité, leur avenir. J'aurais souhaité terminer l'année différemment. A nouveau, je vous le dis : soyez vigilants, prenez soin de vos familles, prenez soin de vous", conclut Vitaa. 

.

Ce matin, le domicile de la chanteuse Vitaa a, une nouvelle fois, été visée par des cambrioleurs. Selon Purepeople, le cambriolage a échoué après la mise en place d'un dispositif de sécurité qui inclut notamment une surveillance 24h/24.

Après le déclenchement de l'alerte, les forces de l'ordre sont intervenues sur place pour tenter d'intercepter les voleurs. Ces derniers avaient pris la fuite. "Une piste est actuellement privilégiée par les enquêteurs", indiquent nos confrères.

Vitaa et sa famille ne se trouvaient pas sur place lors des faits. Mais cet événement va leur rappeler ce qui s'est passé il y a deux ans. Le 20 décembre 2023, la chanteuse, son mari et ses trois enfants étaient agressés. Trois individus armés sont entrés à leur domicile de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) en passant par la terrasse.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de soly
2/janvier/2026 - 00h24
morbac103 a écrit :

"Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent font campagne contre le Rassemblement national." 2021

Qu'elle aille bien se faire foutre.

 

D'accord avec vous. Elle reçoit en boomerang son idéologie gauchiste.

Portrait de morbac103
1/janvier/2026 - 05h58

"Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent font campagne contre le Rassemblement national." 2021

Qu'elle aille bien se faire foutre.

 

Portrait de Reconquête_2027
31/décembre/2025 - 21h48

Et quand les racailles seront interpellées, soit elles resteront en liberté, soit elles goûteront aux loisirs de la prison : massage, smartphone livré à domicile, etc. Pauvre France qui s'effondre...

Portrait de Reconquête_2027
31/décembre/2025 - 21h43
Amandecroquante a écrit :

C’est triste mais maintenant j’attends ses consignes de vote!

Du genre "pas de récupération politique !"... ça ne m'étonnerait pas

Portrait de Reconquête_2027
1/janvier/2026 - 18h17
findom a écrit :

C'est qui ?

Tu parles de Vitaa ou bien des agresseurs ?

Portrait de Amandecroquante
31/décembre/2025 - 18h04

C’est triste mais maintenant j’attends ses consignes de vote!

Portrait de mars
31/décembre/2025 - 17h13

Ils n'ont pas de système d'alarme? 

Portrait de findom
31/décembre/2025 - 16h23

C'est qui ?

Portrait de Exmona
31/décembre/2025 - 15h51

Dixit celle qui vote probablement à gauche. C'est probablement des anges de la gauche qui t'ont cambriolé ne vient pas te plaindre.