25/12 08:04

Var : Un jeune homme qui sortait d’un barber shop à Six-Fours, a été poignardé à cinq reprises au thorax par un tunisien sous OQTF qui a été interpellé par les forces de l'ordre

Un jeune homme qui sortait d’un barber shop de l’avenue De Lattre-de-Tassigny à Six-Fours, a été poignardé à cinq reprises au thorax par un tunisien sous OQTF. La victime se trouve à cette heure entre la vie et la mort L’auteur présumé des coups, un homme sous obligation de quitter le territoire français, a été interpellé, relate Nice matin. Le maire a décidé de fermer l’établissement par arrêté municipal.

Trois individus se trouvaient à l’intérieur du commerce lorsqu’une dispute a éclaté pour des raisons encore indéterminées.

La confrontation s’est rapidement transformée en affrontement physique.

Les hommes sont ensuite sortis sur la voie publique, où la situation a basculé dans l’extrême violence.

L’un des hommes impliqués dans la bagarre a été violemment agressé. Il a reçu cinq coups au niveau du thorax, portés selon toute vraisemblance avec un tournevis ou un objet similaire. La victime s’est effondrée sur le trottoir, gravement touchée.

Les deux autres protagonistes ont alors tenté de fuir les lieux. L’un d’eux a réussi à fuir.

Les forces de l’ordre sont intervenues en quelques minutes et ont procédé à l’interpellation du suspect sur place. Il s’agit d’un ressortissant tunisien frappé d’une obligation de quitter le territoire français. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions