14:31

La chanteuse et actrice américaine Ariana Grande révèle sur Instagram avoir contracté la COVID-19 alors qu'elle termine la tournée promotionnelle de son nouveau film - Vidéo

La chanteuse et actrice américaine Ariana Grande révèle avoir contracté la COVID-19 alors qu'elle termine la tournée promotionnelle de son nouveau film. Ariana Grande a partagé la nouvelle sur Instagram, publiant une image de sa plus récente apparition dans l’émission de fin de soirée The Tonight Show With Jimmy Fallon, accompagnée de la légende: «Moments avant la COVID».

Selon le Daily Mail, les deux actrices des films Wicked, Cynthia Erivo et Ariana Grande, ont déjà reçu des résultats positifs à des tests de dépistage de la COVID-19 à différents moments pendant le tournage du premier film.

En raison de son test positif, Ariana Grande serait contrainte d'annuler sa prestation à l’émission The Kelly Clarkson Show.

Ariana Grande accumule les mésaventures depuis quelques jours. Son diagnostic survient en effet seulement quelques jours après que la chanteuse a été attaquée par un admirateur lors de la première de son plus récent long métrage, à Singapour, jeudi dernier.

L’homme connu pour sa multitude de contacts indésirés avec des célébrités, Johnson Wen, a sauté par-dessus les barrières du tapis rouge et a couru vers la vedette.

Il s’est jeté sur elle avant d’empoigner la chanteuse au cou et sauter de joie pour ensuite être rapidement séparé d’elle par Cynthia Erivo et plusieurs gardiens de sécurité.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions