18:34

Etats-Unis: Cinq décès ont été recensés en moins d’un mois sur le site de Disney World, en Floride, le plus grand parc du groupe - VIDEO

Que se passe-t-il à Walt Disney World, en Floride ? En moins d'un mois, cinq décès ont été enregistrés au sein du parc d'attractions, le plus grand du groupe.

Dernier en date : le 8 novembre, un homme a été retrouvé mort sur le site du Disney’s Saratoga Springs Resort, rapportent aujourd'hui les médias américains. La cause du décès n'est, pour l'heure, pas connue.

Le 14 octobre, une femme âgée de 31 ans s'est suicidée alors qu'elle se trouvait dans le Contemporary Resort, l'un des hôtels du parc. Des rumeurs évoquaient un accident mais, très vite, le bureau du shérif local a confirmé l'hypothèse du suicide.

Une semaine plus tard, c'est un homme d'une soixantaine d'années qui est mort après avoir fait un malaise dans son lit, au Fort Wilderness Resort & Campground. Il avait été retrouvé par sa femme au petit matin.

Fin octobre, un homme de 28 ans a mis fin à ses jours en se jetant du 12e étage de son hôtel. Le 2 novembre dernier, une femme d'une quarantaine d'années a été retrouvée inconsciente au Disney’s Pop Century Resort. Transportée en urgence à l'hôpital, elle est décédée quelques heures plus tard. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions