
L’ancien président Nicolas Sarkozy a quitté mardi matin son domicile pour se rendre à la prison parisienne de la Santé pour y être incarcéré, près d’un mois après sa condamnation pour association de malfaiteurs dans le procès libyen, une détention inédite dans l’histoire de la République.
Avant de monter dans sa voiture, Nicolas Sarkozy est venu, accompagné de son épouse Carla Bruni, saluer ses partisans réunis à l’appel de sa famille, près de leur domicile de l’ouest parisien. « Libérez Nicolas! », « Nicolas! Nicolas! », a scandé la foule avant que le véhicule ne démarre, suivi par une noria de caméras et de photographes.
« La vérité triomphera. Mais que le prix à payer aura été écrasant... », a écrit sur ses réseaux sociaux le président juste avant son incarcération. « C’est un innocent » que « l’on enferme », a-t-il martelé.
Vos réactions
la seule chose que je pressens ; c est que c est du spectacle , le système a peur que le RN passe au prochaines élections ; sarko va rester un mois en prison , puis ressortira dans deux mois avec son nouveau livre qui sera un best seller ; puis il sera invite sur toute les nouvelles chaines . bref un martyre qui reprendra bientôt le pouvoir d une droite qui bizarrement n arrive pas a se mettre accord - bref deuxième tour en 2027 SARKO / BARDELLA donc front republicain et gain de sarko qui reprendra la suite du declin de la france.
Une fois qu’il sera dehors il devrait se présenter à la présidence de la république. J’imagine qu’il mettrait enfin son coup de karcher
Tiens, le multi-comptes bolchevik nous fait sa crise.
Je m'en occupe promptement.
En quoi sont elles boulversantes ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?