ary abittan Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews consacré à la crise politique en France. Au cours de l'émission, le journaliste a posé une question sur la motion de censure à Rayed Chaïbi, du parti Horizons. Mais celui-ci a refusé de répondre.
"On censure tout, dit Marine Le Pen. Vous êtes d'accord ?", lui a demandé Jean-Marc Morandini. "C'est un constat inévitable qu'elle est en train de faire. Ce n'est pas une question...", a répondu son invité. "C'est ma question. Ce n'est pas une question, c'est la mienne. Est-ce qu'Horizons censure avec le Rassemblement national ?", a déclaré le journaliste.
"C'est peut-être votre question mais c'est ma réponse...", a indiqué Rayed Chaïbi. "Non, ça ne va pas ! Je suis désolé. Vous êtes sur le plateau. Vous n'êtes pas en train de faire une émission sur BFMTV. Je vous pose une question claire : est-ce que vous votez la censure avec le Rassemblement national ?", lui a demandé, une nouvelle fois, le journaliste.
"On va continuer à censurer pour quels résultats après ?", a alors questionné Rayed Chaïbi. "Donc vous ne censurez pas ? Je ne comprends pas !", a précisé Jean-Marc Morandini alors qu'il n'avait toujours pas de réponse à sa question sur la motion de censure.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?