
Dans un message posté sur son compte X, Julien Courbet a annoncé son hospitalisation. "Prêt à passer sur le billard ! Les médecins sont top je vais ressortir avec une épaule toute neuve", écrit-il sur le réseau social en montrant une photo de lui dans sa chambre d’hôpital.
Et de poursuivre : "Mais aussi avec une attelle que je vais devoir garder un mois vous verrez ça mardi!". "J’ai vérifié que ceux qui m’opèrent ne sont pas dans le reportage arnaques de ce soir", conclut l’animateur.
Il fait ainsi référence à son émission diffusée hier soir sur M6. Les téléspectateurs ont découvert un numéro spécial santé. "Opérations inutiles, diagnostics erronés, dépassements d’honoraires non déclarés, fraudes à l’assurance maladie… derrière leurs blouses blanches, certains professionnels n’hésitent pas à franchir la ligne rouge au détriment des patients", pouvait-on lire sur le communiqué de presse de la chaîne.
Dans un autre message dévoilé ce matin, Julien Courbet a donné des nouvelles après son opération. "Let’s go pour 1 mois. Lundi enregistré ,et mardi direct avec attelle !", annonce-t-il.
Avant de conclure : "Gros bisous à ceux qui sont à l’hôpital pour des choses bien plus graves, big up au personnel hospitalier, et tant pis pour mon prochain adversaire au tennis qui va dérouiller dans 6 mois".
.
Prêt à passer sur le billard ! Les médecins sont top je vais ressortir avec une épaule toute neuve. Mais aussi avec une attelle que je vais devoir garder un mois vous verrez ça mardi!
— Julien Courbet (@courbet_julien) September 25, 2025
J’ai vérifié que ceux qui m’opèrent ne sont pas dans le reportage arnaques de ce soir @M6 pic.twitter.com/TT9VNuzlUF
Let’s go pour 1 mois
— Julien Courbet (@courbet_julien) September 26, 2025
Lundi enregistree ,et mardi direct avec attelle !
Gros bisous à ceux qui sont à l’hopital pour des choses bien plus graves , big up au personnel hospitalier, et tant pis pour mon prochain adversaire au tennis qui va derouiller dans 6 mois#sante #rtl pic.twitter.com/3jangfAPbw
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?