
17h08: La disparition de Lucie, âgée de 12 ans, a été constatée par sa mère et son beau-père ce mercredi soir à leur domicile de Dompierre dans l'Orne. Ils ont immédiatement prévenu la gendarmerie. Contacté par nos confrères de France Bleu, le père de la jeune fille a indiqué être, lui aussi, sans nouvelle d'elle.
Le procureur d'Argentan Christophe Bogliolo indique dans un communiqué que "l'enquête démontre des relations entre la mineure et un ami de son père". Ce dernier, né en 1991, a déjà été condamné pour des faits de violences par conjoint et sur mineur de 15 ans. Il bénéficie d'une mesure de tutelle.
15h18: Lucie, de sexe féminin, âgée de 12 ans, de type caucasien, mesurant 1,63 m, brune aux cheveux longs, mince, a été enlevée à DOMPIERRE (61) aux abords du 3 rue Berrier le 24 septembre 2025 vers 22 heures 30.
Elle a une cicatrice discrète à l’œil gauche, porterait une chevalière dorée à la main droite et une montre-bracelet rose. Elle porterait un jogging gris, un sweat beige et des chaussons.
Le suspect Charles FOURY, est un homme de 34 ans, de type caucasien. Il porterait un pantalon de treillis, des chaussures de sécurité et une veste rouge et noire. Il circulerait à bord d'un véhicule CITROËN C5 gris foncé immatriculé CF-109-ZL.
Si vous localisez l'enfant, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 0800 36 32 68 ou envoyez un courriel à [email protected]
Les autorités diffusent les portraits de Lucie et du suspect:
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?