
18h42: L'identité et la situation administrative de l'agresseur qui est décédé sont activement recherchées. Il n’avait pas de document permettant de l’identifier sur lui.
ALERTE INFO À La Seyne-sur-Mer (Var), un homme armé d’une hachette a été abattu par la police devant une école maternelle. Il aurait tenté d’attaquer des enfants avant de menacer les policiers avec son arme blanche. Touché par balle, il est décédé à l’hôpital. (Var Matin) pic.twitter.com/WMQ4kASx8w
— Cpasdeslol (@cpasdeslol_X) September 18, 2025
18h14: Selon les premiers éléments recueillis par Var-Matin, un homme âgé d’une trentaine d’années importunait des enfants devant l’école maternelle Pierre-Sémard dans le quartier Berthe. L’individu a pris la fuite à l’arrivée de la police vers 16h50.
Acculé dans un petit jardin à proximité de l’établissement scolaire, l’individu aurait menacé les policiers avec une machette. Des tirs de pistolet à impulsion électrique n’ont pas permis de neutraliser le suspect, précisent plusieurs sources policières.
Le trentenaire a alors été blessé par un tir de police. Il a été transporté dans un centre hospitalier où son décès a été constaté.
18h03: Un homme a attaqué vers 16h45 des enfants avec une machette devant l'école Pierre Semard à La Seyne-sur-Mer (Var), près de Toulon, avant de s'en prendre à des policiers venus pour le neutraliser, a appris BFM Toulon de source policière .
L'homme a attaqué les forces de l'ordre avec une machette.
Les agents ont dans un premier temps fait usage du pistolet à impulsion électrique. Sans succès, ils ont finalement dû faire usage de leur arme de service touchant l'homme aux jambes.
Ce dernier est finalement mort une heure plus tard.
Détails à suivre
Vos réactions
Mathilde panot désapprouve ! Un électeur de moins pour elle ! Quand je pense que ces barges veulent désarmer la police !
ben qui voudra faire flic sans arme....personne....et donc plus personne pour proteger ces cassos quand il en ont besoin pour leur securité....
Un nuisible de moins, ... merci aux forces de l'ordre.
Sur TF1 on préfère faire un reportage sur le prix des tomates cerises histoire de bien élever les moutons français à continuer de voter à gauche
bravo les policiers bon travail un cafard en moins
A chaque fois qu'un flic fait son boulot, un électeur de gauche meurt.
Mathilde panot désapprouve ! Un électeur de moins pour elle ! Quand je pense que ces barges veulent désarmer la police !
Merci aux policiers
Une merde en moins sur cette planète, un immense bravo à nos forces de l'ordre
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?