27/08 12:15

Viols de Mazan - Les propos chocs de Caroline Darian, la fille de Gisèle Pelicot, un an après le procès: "Je ne pourrai jamais pardonner à ma mère. A mes yeux, ce n'est pas une icône"

Il y a un an s'ouvrait au tribunal d'Avignon (Vaucluse) le procès des viols de Mazan. Lors de celui-ci, Dominique Pelicot, l'un des accusés, a été condamné à 20 ans de réclusion pour avoir drogué sa femme Gisèle afin de la violer et de la livrer à des dizaines d’inconnus à Mazan.

Un an plus tard, Caroline Darian, leur fille, a donné une interview au Telegraph. "Ma mère refuse de croire que j'aurais pu moi aussi avoir été violée par mon père. Pour ça, je ne pourrais jamais lui pardonner", a-t-elle confié en précisant que sa mère lui aurait déclaré que son père "était incapable de faire ça".

Et d'ajouter : "Vous savez ce que ma mère m'a dit plusieurs fois pendant ce procès ? "Arrête de te donner en spectacle.” Voilà donc à quoi ressemble vraiment la réalité en coulisses".

Caroline Darian a également eu des propos chocs contre Gisèle Pelicot. "Ma mère n'est pas une icône. Pas à mes yeux en tout cas. [...] Ma mère a été propulsée sous les feux de la rampe, elle est devenue une icône. Pendant ce temps, nous [Caroline et ses deux frères Florian et David, ndlr] étions là, dans la vraie vie", a-t-elle dénoncé.

"Nous sommes abîmés. Vraiment abîmés. Et nous sommes seuls. (...) Aujourd'hui, nous n’avons plus ni père, ni mère (...) Ce que je dirais à ma mère si elle apparaissait là, maintenant ? “Bonjour Maman. Et au revoir Maman", a-t-elle confié auprès de nos confrères.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GLGD
27/août/2025 - 15h32
WestSidest a écrit :

Il a pourtant raison ... La gauche a tout pourri dans ce pays, de A à Z.

La gauche n'est pas féministe par exemple : défendre les femmes ce n'est pas militer pour l'arrivée de centaines de milliers de gens issus de cultures misogynes avec parmi eux des violeurs, des harceleurs, des tueurs.