Gisèle Pélicot Il y a un an s'ouvrait au tribunal d'Avignon (Vaucluse) le procès des viols de Mazan. Lors de celui-ci, Dominique Pelicot, l'un des accusés, a été condamné à 20 ans de réclusion pour avoir drogué sa femme Gisèle afin de la violer et de la livrer à des dizaines d’inconnus à Mazan.
Un an plus tard, Caroline Darian, leur fille, a donné une interview au Telegraph. "Ma mère refuse de croire que j'aurais pu moi aussi avoir été violée par mon père. Pour ça, je ne pourrais jamais lui pardonner", a-t-elle confié en précisant que sa mère lui aurait déclaré que son père "était incapable de faire ça".
Et d'ajouter : "Vous savez ce que ma mère m'a dit plusieurs fois pendant ce procès ? "Arrête de te donner en spectacle.” Voilà donc à quoi ressemble vraiment la réalité en coulisses".
Caroline Darian a également eu des propos chocs contre Gisèle Pelicot. "Ma mère n'est pas une icône. Pas à mes yeux en tout cas. [...] Ma mère a été propulsée sous les feux de la rampe, elle est devenue une icône. Pendant ce temps, nous [Caroline et ses deux frères Florian et David, ndlr] étions là, dans la vraie vie", a-t-elle dénoncé.
"Nous sommes abîmés. Vraiment abîmés. Et nous sommes seuls. (...) Aujourd'hui, nous n’avons plus ni père, ni mère (...) Ce que je dirais à ma mère si elle apparaissait là, maintenant ? “Bonjour Maman. Et au revoir Maman", a-t-elle confié auprès de nos confrères.
Vos réactions
Il a pourtant raison ... La gauche a tout pourri dans ce pays, de A à Z.
La gauche n'est pas féministe par exemple : défendre les femmes ce n'est pas militer pour l'arrivée de centaines de milliers de gens issus de cultures misogynes avec parmi eux des violeurs, des harceleurs, des tueurs.
Je pense qu'à ce stade du délire de persécution par la gôôôôche wokiste antisémite j'en passe et des meilleures, vous devriez consulter très rapidement.
Il a pourtant raison ... La gauche a tout pourri dans ce pays, de A à Z.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?