
Regardez la bande-annonce de CNews, leader en France, qui décide de jouer la continuer et la fidélité avec les téléspectateurs et ses têtes d'affiche. "On ne change pas une équipe qui gagne", c'est le dicton appliqué depuis plusieurs années par la direction de CNews, et son patron Serge Nedjar a décidé cette saison encore de faire confiance à tous ceux qui depuis plusieurs mois ont porté CNews en tête du podium.
Avec une façon différente de voir l'information, une parole libre et des sujets qui ne sont pas abordés sur le autres chaînes, Cnews a en effet conquis les téléspectateurs au point de devenir, et de plus en plus largement, la première chaîne info de France.
Cnews est aujourd'hui une parole libre, des débats contradictoires et surtout une parole donnée à tous dans un esprit de pluralité totale.
Rentrée prévue lundi prochain pour tous les visages familiers de la grille, après un été incroyable de leadership grâce aux jokers qui ont battu, eux aussi des records !
Vos réactions
Super ! On adore ! CNews c’est matin midi et soir à la maison.. Journalistes exceptionnels, professionnels et… attachants ! Bon retour à tous !
c news est devenu une caricature, quand on se permet de donner des leçons à la terre entière on ne prend pas une chroniqueuse de RTRussie pour propager ses idées ... Pas un pro Ukrainiens en face pour la contredire...Rien sur la deportation de milliers d'enfants , pas un mot sur les viols et massacre fait par les russes!
Cette chaine est devenu au fil du temps une caricature , le France inter inversé!
La continuer ou la continuité
Il faudrait peut être se relire.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?