
Ce soir les avocats de Paga prennent la parole via un communiqué de presse envoyé à l'AFP. Ils évoquent une fois de plus des accusations calomnieuses qui ont été portées contre la vedette de télé-réalité, mais ils s'en prennent également à ceux qui ont révélé la garde à vue de leur client évoquant le fait que le secret de l'instruction a ainsi été violé.
Ils écrivent dans leur communiqué :
"Hier matin, 9 août 2025, Anthony Paggini, artiste et influenceur connu sous le nom de « Paga », a été placé en garde à vue à la suite d'accusations très graves et infamantes. Le jour même, sa garde à vue a été levée, sans aucune poursuite contre lui.
L'enquête a rapidement permis d'établir que les accusations de viol dont il a fait l'objet sont totalement infondées.
En attendant, de nombreux médias ont relayé l'information de son placement en garde à vue, en violation du secret de l'enquête, lui causant un préjudice d'image et réputationnel important.
Aujourd'hui, profondément choqué d'avoir été accusé de tels actes, il souhaite retrouver un peu de paix et de sérénité entouré de ses proches.
Nous étudions actuellement les suites à donner à ces accusations calomnieuses."
Paga, candidat emblématique de télé-réalité a été interpellé à Saint Tropez, après des accusations de viol, portées par une jeune fille ? L'information a été révélée l'influenceur Aqababe, avant que l'information ne soit confirmée de façon officielle. Mais désormais, un nouvel élément donné par Var Matin indique que le jeune homme est ressorti libre :
"Selon les gendarmes, "les éléments recueillis ne permettent pas de prolonger la garde à vue", pour autant, le dossier a été transmis au parquet de Draguignan "pour des études supplémentaires".
De son côté, Aqababe donne des détails sur ce qui aurait pu se passer :
"La jeune femme AURAIT eu peur que ses copines finissent par en parler sur les réseaux sociaux et qu’elle doit assumer d’avoir coucher avec un homme marié père de famille sachant qu’elle serait en couple de son côté…"
Selon les gendarmes, "les éléments recueillis ne permettent pas de prolonger la garde à vue" et le dossier a été transmis au parquet de Draguignan "pour des études supplémentaires".
Après avoir passé la nuit en cellule de dégrisement, Anthony Paggini dit Paga, avait été placé en garde à vue et entendu par les autorités.
La gendarmerie de Gassin, en charge des investigations, affirme de son côté que la prudence est de mise car "les faits sont encore très flous, l’enquête est en cours pour éclaircir les témoignages."
Paga est marié à la candidate de téléréalité et créatrice de contenu Giuseppa Ciurleo depuis la fin de l'année 2023. Ils sont les parents de deux petites filles. Anthony Paggini fait partie des Marseillais emblématiques. En parallèle, il est DJ et créateur de contenu.
EXCLU AQABABE :
— AQABABE (@AQABABE_) August 9, 2025
D’après mes informations exclusives,
La jeune femme AURAIT eu peur que ses copines finissent par en parler sur les réseaux sociaux et qu’elle doit assumer d’avoir coucher avec un homme marié père de famille sachant qu’elle serait en couple de son côté…
Affaire à… https://t.co/HVTGxRmkf2
.
Un communiqué des avocats de Anthony #Paggini dit « #Paga » pic.twitter.com/UosvxccazO
— Jean-François Guyot (@JFGuyot) August 10, 2025
Vos réactions
Un w3sh.
Africanisé par les gauchos.
Cette société qui fait d’une personne, qui n’est personne… une star ! Pitoyable !
Un w3sh.
Africanisé par les gauchos.
je suis allergique à ce genre de racailles égocentriques, sans éducation et totalement incultes que la télé-réalité pond en abondance !
Il a probablement été victime, comme un certain nombre de VIP, de cette mode d'accusation pour du fric facile... Metoo est à la base un mouvement noble mais beaucoup l'ont fait partir en vrille au point que la parole de la femme est obligatoirement vraie et on voit le résultat.
finalement, on apprendra qu'il ne l'a jamais touché et qu'elle voulait se faire du fric comme par hasard le jour ou sa femme gagne la telerealité de w9...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?