
Voyage surprise et privé de Donald Trump qui quitte pendant plusieurs jours les USA : Le président américain part se met au vert en Écosse en pleine affaire Jeffrey Epstein. Le déplacement du président américain lui permettra de prendre ses distances, au moins géographiques, avec les rebondissements de l'affaire Jeffrey Epstein.
Le programme du chef d'État est encore flou, mais son séjour "de travail", selon la Maison Blanche, devrait s'articuler autour de deux luxueux complexes de golf en bord de mer appartenant à la holding familiale des Trump : Turnberry et Aberdeen. Pendant son séjour, il devrait également rencontrer le Premier ministre britannique, Keir Starmer.
Un voyage qui devrait lui changer les idées alors que la colère gronde au sein d'une partie de la base trumpiste, qui reproche au dirigeant républicain de cacher des informations sur le carnet d'adresses de cette ancienne figure de la jet-set new-yorkaise, avec laquelle lui-même entretenait une relation amicale.
Donald Trump essaie donc par tous les moyens de se dépêtrer de l'affaire, et de rediriger l'attention sur l'un de ses prédécesseurs. Mardi, il a dépeint Barack Obama en "chef de gang" et l'a accusé d'avoir tenté de "monter un coup d'État".
Malgré tout, les révélations continuent.
Jeudi, le Wall Street Journal a publié un article sur les liens entre Donald Trump et le délinquant sexuel, décédé en prison en 2019 avant d'être jugé.
Quelques heures plus tard, la Maison Blanche a retiré le journal de la liste des médias qui voyageront dans l'avion présidentiel pour l'Écosse.
Vos réactions
Et hop, viré, le Wall Street Journal
... Le gauchisme n'a plus sa place dans l'America Great Again
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?