
C'est une nouvelle qui devrait un peu soulagée l'ancienne Miss France, visiblement choquée par ce qui lui est arrivé, et on peut la comprendre. Selon nos confrères de la Provence, le suspect de l'agression sexuelle dont a été victime Rachel Legrain-Traprani a été interpellé et a été placé en garde à vue. Selon nos confrères, il s’agirait d’un Marocain de 29 ans. L’agresseur présumé sera convoqué devant le tribunal le 5 mai 2026.
Hier, Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, avait annoncé avoir porté plainte pour une agression sexuelle survenue ce jeudi 17 juillet en marge du festival OFF d’Avignon, où elle se produit actuellement avec son spectacle « Pas si Miss que ça » depuis le 5 juillet.
Elle publie également la copie de la plainte qu'elle a déposé et "remercie les forces de l'ordre pour leur réactivité et leur efficacité".
Dans des vidéos postées en story sur son compte, la jeune femme de 36 ans est revenue sur le déroulé des faits. Lors du Festival d’Avignon, les artistes ont coutume de distribuer des tracts pour promouvoir leur spectacle afin d’inciter un maximum de spectateurs à venir les voir. C’est en marge de l’un de ces tractages que l’agression est survenue.
Un homme rodait visiblement autour d'elle depuis plusieurs minutes, mais elle ne l'avait pas remarqué. Il s'est alors mêlait à un groupe qui a demandé des photos. Elle a accepté comme à son habitude, mais soudain l'homme s'est mis à la toucher.
Rachel Legrain-Trapani, fait part dans la vidéo de sa stupeur et espère "pouvoir dormir" après cette émotion très forte et très violente.
"Soyez prudent, car cela peut arriver partout" dit-elle en conclusion de son message.
.
Vos réactions
On prend les mêmes et on recommance
Faute de chèvres ... bref ça reste une exception Marocaine.
Rdv dans un an au tribunal
D'ici là il y aura certainement d'autres victimes et en extrapolant peut-être qu'il ne voudra pas laissé de traces dans ses prochaines agressions. Enfin moi je dis ça ...
Convoqué en mai 2026 mais en attendant il fera quoi?
il en pense quoi son roi ?
Le gars il ne savait peut-être pas, c'est peut-être la aussi autorisé dans le Coran et dans ce cas on va lui infliger une journée de citoyenneté, enfin moi je dis ça ...
presque 1 an de délai... une blague
svp ne faisons pas d'amalgame avec l'immigration ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?