
16h36: "La scène humoristique française perd l’un de ses talents incontournables, un humoriste engagé et réfléchi qui défendait ardemment la liberté de création et d’expression", écrit dans un communiqué la ministre de la Culture, Rachida Dati.
13h08: Selon un communiqué publié sur l'Instagram officiel de Bun Hay Mean, et de son producteur Philippe Delmas, la chute de l'humoriste serait accidentelle. "D'après les éléments en notre possession, c'est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages."
11h55: Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte, selon le parquet de Paris.
11H03: L’humoriste Bun Hay Mean est décédé ce matin à l’âge de 43 ans. Le Parisien rapporte qu'il a été retrouvé mort à Paris après une chute mortelle de huit étages, dans le 17ème arrondissement.
C'est en 2023 que sa notoriété avait explosé en jouant dans « Astérix & Obélix : l’Empire du milieu », dans lequel il jouait le méchant .
Surnommé « Chinois marrant » au début de sa carrière, il s’était fait repérer au milieu des années 2010 par Alais Degois, alias Papy, le premier metteur en scène de Jamel, rappellent nos confrères.
En 2014, il avait intégré le Jamel Comedy Club.
Dans son parcours, et avant le succès, Bun Hay Mean avait un temps connu la rue, même lorsqu’il commençait à monter sur scène. « Je faisais marrer 2000 ou 3000 personnes et une heure plus tard, j’étais à l’arrêt du tram à dormir seul. Un ascenseur émotionnel », avait-il confié au Parisien en 2017.
Vos réactions
C'était un humoriste très fin, quel destin. On ne saura jamais le fin mot de l'histoire comme pour Christophe Dominici. Il avait été hospitalisé en psy l'an passé. Est-ce qu'en voyant le vide il s'est senti "attiré" ? Prendre des risques pour un téléphone même avec un avion à prendre ça paraît bizarre, tout est sauvegardé automatiquement et il est facile maintenant de tout récupérer avec un autre smartphone. Après le temps de la galère, il se voit privé de ses plus belles années, RIP BUN
Le Chinois Volant
Votre commentaire n'est pas drôle. Pensez à sa famille. Perdre un enfant il n'y a pas de mots. RIP.
Le Chinois Volant
Il tentait de récupérer son portable tombé dans la gouttière ? ...sélection naturelle !
RIP tout de même.
Il était très drôle. Condoléances à sa famille et amis.
Quel dommage. Il était drole...
Je ne connaissais pas mais c'est triste à cet âge là.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?