
Ce n'est sans doute pas la meilleure année pour Flavie Flament. Sur RTL, elle avait été remplacée il y a un an aux commandes de son émission. Sur France 2, après seulement un an, elle est écartée brutalement de la présentation de Télématin, alors qu'elle était arrivée il y a seulement 10 mois aux côté de Julien Arnaud, victime également de cette grande purge.
Alors que Julien Arnaud a décidé de claquer la porte, Flavie Flament veut elle rester dans le service public.
On a donc appris ce matin ce qu'elle allait devenir.
Ce mardi 8 juillet, lors de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions, la chaîne a affirmé quelle pilotera à la rentrée une nouvelle émission quotidienne sur France 3, diffusée à midi, intitulée "En France".
L’objectif ? Mettre en lumière les Français, leurs histoires et leurs initiatives, en partant à la rencontre de ceux qui font vivre le pays. Pour l’heure, le concept exact reste mystérieux. On sait simplement que l'animatrice arpentera les routes de France du lundi au jeudi pour donner la parole aux citoyens.
La durée ni le format précis n’ont été dévoilés.
Vos réactions
Placardisée ...
Vous êtes prié de lire :
"Après son éviction brutale de Telematin, Flavie Flament est envoyé en exil..."
Courage Flavie Flament, surtout ne baissez pas les bras. Restez vigilante : Delphine a fait ses armes dans un environnement où certaines méthodes de gestion ont laissé des traces. On se souvient de France Télécom, dont la stratégie de 'restructuration' visait à pousser des salariés au départ — une politique managériale qui a conduit à 35 suicides, et dont la justice a reconnu la responsabilité institutionnelle
Ça ressemble vraiment à un placard, elle aurait été très bien aux enfants de la télé à la place de Faustine Bollaert qui a déjà ça commence aujourd'hui et la boîte à secrets. Quant à son émission sur F3, cela ressemble à ce qu'a fait Laurent Boyer pendant un moment.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?