
Depuis plusieurs heures, des internautes s’indignent de séquences dans lesquelles des candidates Marianne, Constance et Célia s’en prennent à Romy et Anita, deux autres participantes du programme. Des intimidations, du racisme ou du harcèlement pour certains, qui ont même affirmé sur les réseaux sociaux X et TikTok avoir déposé un signalement à l’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel.“
Des propos et des actes qui sont largement relayés sur les réseaux sociaux et qui sont en train de créer une buzz négatif autour du jeu diffusé chaque jour par TFX. D'ailleurs selon nos constatations, le live diffusé en payant sur une chaîne dédiée est désormais coupé très régulièrement, plusieurs fois par heure en raison des propos tenus par les candidats.
Certains internautes dénoncent des clichés racistes, des agressions verbales ou encore une indifférence collective face à la souffrance visible de Romy à l’écran. Télé Star a compilé certaines réactions des internautes qui demandent des sanctions fermes voir des exclusions :
“On va juste boycotter’’ , “AGISSEZ !’’ , “Ce rappel à l’ordre ne sert à rien sans acte.’’ Autant de réactions qui montrent l’ampleur de la déception du public. Pour eux, les valeurs affichées ne suffisent plus : ils exigent des actes concrets de la part de la production de Secret Story.
"J’ai un message important à vous faire passer.’’ a déclaré la productrice, en s’adressant directement aux candidats réunis dans le salon dans une séquence exceptionnelle et très solennelle destinée à marquer les esprits et surtout à répondre aux critiques qui se multiplient.
Dans ce discours ferme, la productrice a condamné les comportements récents observés dans la maison. Et elle rappelle que Secret Story est avant tout un jeu d’émotions et de stratégie, mais qui doit se jouer dans un cadre sain. “Nous n’hésiterons pas à intervenir pour prendre des mesures disciplinaires ou une exclusion du jeu.’’ a-t-elle averti.
Vos réactions
Bien évident que ce "truc", (un vrai accident industriel au vu des audiences) a besoin d'un gros buzz pour faire parler de lui... un peu.
Il y a de l’audience pour ce genre de conneries ?
Bien évident que ce "truc", (un vrai accident industriel au vu des audiences) a besoin d'un gros buzz pour faire parler de lui... un peu.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?