
C'est une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux avec aujourd'hui, à 18h, plus de 650 commentaires sur Facebook et des dizaines de milliers de visionnages, 130.000 précisément à cette heure. Cette vidéo est celle d'un déferlement de violence qui aurait été enregistré en pleine journée sur le Pont Alexandre III à Paris. on y voit des bandes de jeunes, "de racailles ou de sauvages" diront certains, qui sont en train de régler leurs comptes sans ménagement, avec des coups au milieu de voitures qui sont arrêtées au beau milieu du pont
Des voitures qui sont au milieu de la route avec des individus qui ne souhaitent pas bouger, sans présence policière, à priori à cette heure. C'est un des exemples, de ce qui s'est passé lors de cette fête de la musique et qui a été occulté par la majorité des médias.
Nos confrères du Figaro ont évoqué ce week-end le terrible bilan de la fête de la musique et ce terrible bilan dont personne ne parle : Il faut dire que les chiffres ont de quoi faire tourner la tête et rendent incompréhensible, le silence des médias sur ce qui s'est passé hier soir ! Treize membres des forces de l'ordre ont été blessés, 14 participants aux festivités ont été grièvement blessés et environ 1.500 ont été légèrement blessées.
Selon un décompte des sapeurs-pompiers, il y a eu 51 feux de véhicules et 39 feux sur la voie publique.
On est très loin de l'ambiance de fête que veulent décrire certains médias, donnant l'image d'une France apaisée et sans aucune violence.
De même, à la suite de publications sur les réseaux sociaux visant à « attaquer et à piquer des femmes lors de la Fête de la musique », 145 victimes de piqûres se sont manifestées auprès des services de police en métropole et en outre-mer. La préfecture de police de Paris a relevé 21 cas sur sa zone en Ile-de-France, dont 13 à Paris.
Vos réactions
Paris fait-il encore rêver (à part les bobos masochistes et les influenceuses niaises) ?
ils se sont barrés depuis pas mal de temps a Dubaï !
Toujours les mêmes ethnies.Expulsons manu militari ces fauteurs de troubles professionnels.
Le grand remplacement !
On se croirait un dimanche à Bamako sauf que ce n’était pas le jour du mariage…
Voilà ce que donne 20 années de laxisme en matière de justice et d’immigration non contrôlée; des jeunes français d’origine étrangère qui se croient tout permis dans les rues en foutent le bordel complètement déchirés sous Hélium.
L’inaction des pouvoirs publics et de nos dirigeants est un scandale et une honte pour notre pays.
Paris fait-il encore rêver (à part les bobos masochistes et les influenceuses niaises) ?
La France pays des Lumières.. ou PAS.
Ça commence par la Capitale, puis la proche banlieue, et après ce sera votre tour les provinciaux
Mais non il n'y a pas de grand remplacement.
Mais non, ce sont des Français comme vous et moi. C'est visible, non ?
La France d'aujourd'hui...
J'ai cherché sur cette vidéo, je n'ai pas trouvé de Bernard, Gérard, Marie, Jean Michel, Corinne, Anne, Marcel, Claire ... vous êtes sûr que c'est tourné en France ?
Vous n'en avez pas trouvé ? C'est normal, il n'y en avait pas... ils ont trop peur de se faire agresser par ces tribus de sauvages.
Bien essayé de nous faire croire que cela se passe en France, mais bien vite la supercherie est éventée : nous sommes bien à Ouagadougou ou n'importe où en Afrique, les images parlent d'elles-mêmes. Et ceux qui généralement sont dans le déni, auront bien du mal cette fois-ci, une fois de plus, à fermer les yeux pour ne pas voir la réalité qui leur saute au visage.
Merci qui ?
J'ai cherché sur cette vidéo, je n'ai pas trouvé de Bernard, Gérard, Marie, Jean Michel, Corinne, Anne, Marcel, Claire ... vous êtes sûr que c'est tourné en France ?
Alors il est où ce gros connard de Caron ? C 'est pas lui qui as vu que des blancs ?
Ça a l'air d'être chaud en Afrique ! Heureusement que c'est pas comme ça chez nous !
Ce n'est clairement pas la vidéo qu'a vu Aymeric Caron
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?