
14h18: Deux personnes ont été placées en garde à vue dans l'enquête sur la fusillade qui a fait deux morts, dont la mariée, et deux blessés graves dimanche à la fin d'un mariage dans le Luberon, a-t-on appris lundi de source proche du dossier.
Aucune précision n'a été donnée à ce stade au sujet de ces deux gardes à vue, ordonnées dans le cadre d'une enquête initialement ouverte par le parquet d'Avignon (Vaucluse) puis confiée au parquet de la juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Marseille.
07h57: Que sait-on sur la fusillade de ce week-end dans le Lubéron, à la fin d'un mariage, qui a fait 2 morts dont la mariée et plusieurs blessés graves dont un jeune de 13 ans ? Deux personnes sont mortes et trois autres sont gravement blessées après une fusillade, ce week-end à Goult (Vaucluse), à la fin d'une fête de mariage. Les coups de feu ont eu lieu vers 4h30 du matin dans ce village du Luberon qui compte un millier d'habitants, à la fin d'un mariage.
La mariée fait partie des victimes décédées, son époux est blessé, confirme une source proche de l'enquête. Les coups de feu ont été tirés devant la salle, alors que la plupart des invités avaient quitté les lieux.
Le marié, grièvement touché, et l'assaillant décédé sont tous les deux connus pour trafic de stupéfiants, indique une source proche de l'enquête à ICI Vaucluse.
Les blessés sont, outre le mari, un enfant de 13 ans qui se trouvait dans la voiture des mariés, et un des agresseurs. Le ou les autres tireurs ont pris la fuite et un important dispositif est déployé pour tenter de les retrouver, avec près d'une centaine de gendarmes, un hélicoptère, des drones et le renfort du GIGN.
Les époux, lui, âgé de de 27 ans originaire de Cavaillon, elle, âgée de 25 ans venue d'Apt, avaient réservé la salle des fêtes, située près de la mairie, pour le week-end.
Les victimes se sont retrouvées face à un groupe d'assaillants arrivés en voiture, armés de plusieurs types d'armes. L’un des quatre assaillants, âgé de 25 à 30 ans, est mort également, il a été touché, puis écrasé par le véhicule des époux. Des techniciens en identification criminelle sont aussi sur place, ainsi que des agents de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale, l'IRCGN, venus de Paris.
Vos réactions
"Originaires" de Cavaillon et d'Apt, nous sommes rassurés.
Je propose de creuser "l'origine" aux générations -1 et -2 ... pas besoin d'aller plus loin, à mon avis
Et l'incendie d'une école ? Pourquoi on en parle pas ? Alors qu'on en parle sur toutes les chaînes ? Certains médias nous cachent des choses... C'est sur que l'information est plus prioritaire en parlant Jésus-Christ hier soir a 22h que ce sujet sur KTO tv canal14
Suivez un peu. Le 22/06 à 11h46 ici sur le blog de Morandini il y a un article sur l'incendie de l'école d'Annecy.
"Originaires" de Cavaillon et d'Apt, nous sommes rassurés.
C'est quoi cette mise en page depuis quelques jours ?
Ce sont les stagiaires de 2nde.
Règlement de compte entre dealers, c'était évident dès le départ
Si ça peut éviter que les racailles se reproduisent...
C'est quoi cette mise en page depuis quelques jours ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?