
Bloquée à Tel-Aviv et sous les missiles depuis 5 jours, la chanteuse Jeane Manson témoigne en exclusivité au micro de Jean-Marc Morandini. C'était cet après-midi entre 16h et 18h sur Europe 1, Jean-Marc Morandini occupait la tranche toute la semaine, en remplacement de Cyril Hanouna qui sera de retour lundi.
Jeane Manson a accepté de témoigner de son quotidien et de sa vie au jour le jour, alors qu'elle s'était rendu dans le pays pour voir sa famille et qu'elle doit rentrer en France pour un concert :
Depuis sept jours, nous recevons au minimum quatre alertes quotidiennes ! En général, pendant la nuit. Du coup, je dors avec mes vêtements. Je garde mon téléphone et mon sac à main sur ma table de nuit. Ceci afin de gagner du temps pour rejoindre l’abri. Le plus dur, c’est au moment de la douche que je prends en quatrième vitesse de crainte qu’une sirène ne retentisse. Je n’ai pas envie de sortir dans la rue avec la tête pleine de shampoing !
« Je sais que je peux mourir à n’importe quel moment mais je n’ai pas peur ! » Depuis cinq jours, la vie s’est arrêtée ici. J’ai l’impression de me retrouver de nouveau confinée en plein Covid !
Vos réactions
« Je sais que je peux mourir à n’importe quel moment mais je n’ai pas peur ! »
Quelle indécence, quand c'est le quotidien REEL des gazaouis depuis presque deux années
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?