
Star de la série Grey's Anatomy, Eric Dane, 52 ans, va se confier demain, en larmes, à la télé américaine sur son combat contre la maladie de Charcot
Eric Dane a du mal à retenir ses larmes lors de sa première interview depuis qu'il a annoncé être atteint de la maladie de Charcot. «Je me réveille chaque jour et je me rappelle immédiatement que cela s'est produit», a-t-il déclaré dans un extrait de son interview à «Good Morning America», qui a été partagé et dont l’intégralité sera diffusée le 16 juin.
Malgré son diagnostic, l’acteur de «Grey’s Anatomy» et «Euphoria», âgé de 52 ans, se montre déterminé à rester positif. «Je ne pense pas que ce soit la fin de mon histoire. Je n'ai pas l'impression que ce soit la fin de ma vie», a-t-il poursuivi dans une autre partie de l'interview.
Pour l’heure, il n'existe pas de remède contre la maladie de Charcot, qui affecte les cellules nerveuses du cerveau et de la moelle épinière et provoque une perte progressive du contrôle musculaire. Les personnes atteintes vivent généralement de trois à cinq ans après le début des symptômes. Cependant, la maladie évolue à vitesse variable et certains patients peuvent vivre des décennies.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?