
L'édition spéciale de Morandini Live consacrée à l'attaque d'Israël contre l'Iran attire 2 fois plus de téléspectateurs que BFM TV qui tombe à moins de 200.000 hier. Plus de 430.000 téléspectateurs étaient en effet devant CNews pour écouter les témoignages, les experts et regarder les reportages en direct.
L’armée israélienne a entamé à l’aube vendredi 13 juin une série d’opérations militaires baptisée “Rising lion” sur le territoire iranien. A 3h30 heure locale, l’aviation, forte d'environ 200 appareils, a procédé à des opérations ciblées sur des scientifiques et des cadres des Gardiens de la révolution, à des frappes sur des bases militaires et des immeubles r à Téhéran et détruit des radars et des lanceurs de missiles sol-air dans l'ouest de l'Iran. Mais ce sont avant tout les sites nucléaires iraniens qui ont été visés.
La télévision d'État iranienne rapporte que le complexe de Natanz "a été touché plusieurs fois" par l'aviation israélienne cette nuit, une information confirmée par l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA). Mais "aucune augmentation des niveaux de radiation n'a été observée", a précisé l'agence onusienne.
L'agence de presse officielle Irna a aussi fait état de l'absence de "contamination nucléaire jusque-là".
Rendez-vous lundi en direct à 10h35 sur CNews pour un nouveau numéro de Morandini Live en direct
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?