
Devin Harjes, connu notamment pour ses rôles dans les séries TV « Boardwalk Empire », « Daredevil » ou encore « Manifest », est décédé le 27 mai dernier à l'âge de 41 ans, à l’hôpital Mount Sinai West de New York, des suites d’un cancer, rapporte le Hollywood Reporter.
Son porte-parole , qui confirme l'information, confie dans un communiqué de presse: "C’était un artiste d’une grande conviction qui ne se donnait jamais à moins de cent pour cent dans chaque rôle qu’il jouait."
Et d'ajouter: "Il était généreux, gentil, compréhensif et dévoué envers sa famille et ses amis. C’était un excellent cavalier et il avait un don magique avec les animaux."
C'est après avoir posé ses valises à New York que Devin Harjessa a démarré carrière d’acteur, avec d’abord quelques petites rôles dans des productions universitaires, des pièces de théâtre et des films indépendants.
C'est en 2011 que sa notoriété a décollé, en incarnant Jack Dempsey le temps de deux épisodes dans la série "Boardwalk Empire".
Devin Harjes est également apparu dans "Orange is the New Black" en 2013, mais aussi dans les séries Marvel "Gotham" et "Daredevil".
Plus récemment, il avait joué le rôle de Pete Baylor dans "Manifest", un homme accro à la drogue qui vivait une situation similaire à celle des passagers du vol 828 après avoir été coincé dans la glace pendant 84 jours.
Vos réactions
Il faudrait que les petits génies qui ont trouvé le vaccin contre le covid en quelques mois, s’intéressent au cancer. Depuis des décennies et malgré les milliards dépensés, ça patine un peu.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?