eurovision L'ex-LR Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a annoncé "interdire" le drapeau palestinien, "signe de ralliement" selon lui, des "émeutes" urbaines qui ont suivi la victoire du PSG, samedi soir.
"Des événements de la plus extrême gravité se sont déroulés hier soir (samedi, ndlr) dans notre ville dans la foulée de la victoire de l'équipe du PSG en Ligue des Champions", écrit dans un bref communiqué M. Platret (voir ci-dessous).
"Des individus (...) ont choisi de saisir l'occasion pour créer du désordre sur une base politique", estime M. Platret, ajoutant qu'"un des meneurs de l'émeute" arborait "ostensiblement un drapeau de la Palestine en signe de ralliement".
"Le drapeau palestinien est devenu le symbole des émeutiers, le signe de ralliement de bandes islamistes décidées à défier les institutions républicaines", accuse-t-il.
Un arrêté interdira donc le drapeau palestinien sur la commune, deuxième ville de Bourgogne avec 45.000 habitants environ, ainsi que sa vente sur les marchés.
.

.

Vos réactions
Gilles Platret ministre de la remigration en 2027 dans le gouvernement Zemmour
Toute la gauche au pouvoir (tribunaux, conseil d'état, etc.) ne tardera pas à le remettre "dans le droit chemin". S'opposer à l'islamo-gauchisme est une dérive inacceptable dans notre pays "des droits de l'homme".
Il a totalement raison !!
À étendre à toute la France !
En même temps sur un blog où se retrouve la pire lie de la société et où les modérateurs se comportent en bons nazis en censurant les profils qui sortent de la ligne du bureau politique, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Je ne sais pas s'il y a un mot plus fort que cloaque mais toujours est il qu'on est en plein dedans.
" où se retrouve la pire lie " vous parlez de vous ?
Le problème n'est pas le drapeau, mais les gens qui se rassemblent derrière.
La mesure du maire aboutit à Casser le thermomètre ... Pas sûr que cela fasse tomber la température.
Ni plus ni moins que du terrorisme de basse intensité.
L’objectif est de punir la France. Sans inversion migratoire ça va s’empirer et la France va perdre son statut de 7e puiséance mondiale et dégringoler dans les abîmes de l’histoire.
Si on voulait saboter la France on ne s’y prendrait pas autrement.
bravo à lui
Encore un article orienté sur ce blog pro-israël malgré les horreurs et le massacre des populations civiles. L'ONU parle déjà de génocide, même les israëliens modérés sont mal à l'aise face à ce fiasco. Mais quand le vent tournera, y aura-t-il un retournement de veste sur ce blog?
Mais pourquoi y venez vous ???
Allez sur les journaux de gauche, vous y serez heureux et découvrirez la haine d'Israël... ce qui semble vous plaire...
La Palestine n’est pas un pays … ce drapeau ne représente rien à part des meurtriers … il devrait être interdit sur toute la planète
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?