
Quelques jours après ses propos sur Nabilla, Laurent Ruquier a tenu à faire son mea-culpa dans "Les Grosses Têtes" sur RTL. La semaine dernière, l'animateur se disait "choqué" de la venue de l'ex-candidate de télé-réalité sur le plateau, délocalisé à Cannes, de "C à vous" sur France 5. "Quand on reçoit Jodie Foster, on ne reçoit pas Nabilla en même temps", déclarait-il en trouvant "ça honteux".
Hier après-midi, Laurent Ruquier a déclaré "je n'ai pas été gentil avec elle". "Ça a été l’affaire du week-end, on ne parlait que ça, enfin dans mon quartier", a poursuivi, avec le sourire, l'animateur.
Et d'ajouter : "Je ne trouvais pas ça très élégant pour Jodie Foster et j’avais ajouté que des deux, en plus, c’est Jodie Foster qui parlait le mieux le français".
"Ce n’était pas très gentil, je reconnais. Je n’ai absolument rien contre Nabilla. Ils l’auraient invitée un autre jour, très bien, pas de soucis mais qu’ils l’invitent en même temps que Jodie Foster, ça m’avait un peu chiffonné".
Laurent Ruquier a ensuite lancé une invitation à Nabilla : "Je suis pour qu'on l'invite ici [dans Les Grosses Têtes]".
Vos réactions
Laurent Ruquier est vraiment le reflet de notre époque, petit, lache, sans talent, toujours dans le sens du vent !
Bernard Arnault, Vincent Bolloré, Xavier Niel
Il faudrait peut être intégrer dans votre petit cerveau, c'est que s'ils n'étaient pas là, bcp de gens n'auraient pas de boulot..
C'est pas Melenchon qui vous en donnerait...
Quelquefois, au lieu de médire sur les autres, il faut se regarder monsieur Ruquier !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?