
Le chanteur américain Chris Brown a été arrêté alors qu'il séjournait dans un hôtel de Manchester. La police a interpellé le musicien américain de 36 ans peu après 2 heures du matin à l'hôtel Lowry de Manchester, indique le Daily Mail. Il est soupçonné d'avoir infligé des coups et blessures graves au producteur de musique Abe Diaw dans la boîte de nuit branchée Tape de Mayfair, dans le centre de Londres, en février 2023.
Il a été placé en garde à vue et a été conduit au commissariat de police local pour interrogatoire. Un porte-parole de la police métropolitaine a déclaré : «Un homme de 36 ans a été arrêté dans un hôtel de Manchester peu après 2 heures du matin le jeudi 15 mai, soupçonné de coups et blessures graves. Il a été placé en garde à vue et se trouve toujours en détention.»
«L'arrestation est liée à un incident survenu dans un lieu de Hanover Square le 19 février 2023.»
Abe Diaw affirme que la star du R&B a lancé une attaque non provoquée contre lui vers 3 heures du matin de jour-là, alors que la star et son entourage étaient à une soirée Dirty Martini organisée dans la boîte de nuit branchée Tape.
Il affirme que Chris Brown l'a frappé à la tête avec une bouteille, puis l'a frappé à coups de poing et de pied alors qu'il était allongé par terre. Il avait déclaré à l'époque : «Il m'a frappé à la tête deux ou trois fois. Mon genou s'est également affaissé.»
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?