audiences Selon les informations du Parisien, la direction de RTL a officiellement fait savoir à Éric Brunet qu’il ne serait pas reconduit à la tête des auditeurs ont la parole, à la mi-journée. L’ancien journaliste vedette de RMC avait rejoint la radio à la rentrée 2021, d’abord pour une tranche info du soir, avant de prendre la suite de Pascal Praud à l’été 2023, suite au départ de ce dernier pour Europe 1.
Selon le dernier sondage« Les Auditeurs ont la parole » comptaient 635.000 auditeurs en moyenne en quart d’heure moyen, quand Pascal Praud en comptait 770 000 auditeurs au moment de son départ.
C'est un nouveau coup dur pour le journaliste qui avait été déjà remercié en décembre dernier par BFM TV, alors qu'il avait été recruté sur la chaîne LCI pendant l'été. Après 4 mois seulement d'une émission programmée à 20h tous les jours, il avait été remplacé après des audiences en berne et des tensions avec sa coprésentatrice Alice Darfeuille, qui aurait demandé en vain à sa direction de quitter l'émission et la co-présentation du programme.
Vos réactions
Je suis assez content de cette décision. Par moment Mr Brunet est insupportable quand il fait des envolées lyriques juste pour dire "il fait beau".
Je suggère à RTL de remettre Mr Calvi le midi par exemple et pour le soir de remettre Julien Sellier qui apportaient fraicheur et jeunesse.
Allez hop, à Europe 1!
Dommage, j'aime bien ses podcasts "les salauds de l'histoire"
RTL ou devrais je dire M6 Radio, car M6 fourgue tous ses animateurs à la radio qui d'ailleurs a perdu son ame...
Serait il trop à droite ??? Parce qu'RTL a bien changé...
Oui avec Alex Vizorek, Thomas Sotto et bien d'autres. Heureusement Laurent Gerra est encore là.
Serait il trop à droite ??? Parce qu'RTL a bien changé...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?