SheIn Talentueux joker de Cyril Hanouna toute la semaine sur Europe 1, Eliot Deval confirme ce vendredi soir le retour de Cyril Hanouna lundi sur Europe 1. Face aux rumeurs que certains faisaient circuler sur un éventuel départ de l'animateur vedette de la station, jeanmarcmorandini.com avait tout simplement joint en exclusivité Cyril Hanouna, qui nous avait indiqué être en vacances pendant une semaine et ne pas comprendre cette agitation.
Ce soir, Eliot Deval confirme donc que c'est bien Cyril Hanouna qui sera à l'antenne lundi entre 16h et 18h sur Europe 1 pour "On marche sur la tête".
.

.
Article du mercredi 23 avril 2025 sur jeanmarcmorandini.com
.
Une nouvelle fois, aujourd'hui à 16h, c'est Eliott Deval qui a pris l'antenne sur Europe 1 dans "On marche sur la tête" et non Cyril Hanouna. Pourtant, l'animateur avait affirmé qu'il allait terminer la saison sur la radio alors que son émission "Touche pas à mon poste" s'est, elle, arrêtée.
Alors Cyril Hanouna va-t-il rejoindre Fun Radio plus tôt que prévu, puisqu'il est absent depuis vendredi dernier, date de sa dernière émission ?
jeanmarcmorandini.com a donc joint en exclusivité Cyril Hanouna qui semblait très occupé... à regarder un match de paddle ! L'animateur vedette s'est étonné des questions autour de son absence :
"Je suis simplement en vacances cette semaine" a-t-il lancé en riant, et tout le monde le sait à Europe 1. Profitant du lundi de Pâques férié, Cyril Hanouna a donc simplement profité de ces quelques jours pour faire une pause dans sa préparation de la rentrée et ainsi partir à l'étranger.
"Eliott me remplace encore aujourd'hui et demain" nous a confirmé Cyril Hanouna et "je serai bien sûr de retour dès lundi en direct à l'antenne !"
Il y a une semaine, Cyril Hanouna s'est félicité du succès de son émission de radio, après la publication des chiffres de Médiamétrie. "Vous êtes 735 000 auditeurs à écouter On marche sur la tête. Merci, merci, merci", a-t-il déclaré. L'animateur a ensuite expliqué que les résultats d'audience sur la tranche horaire de 16 heures à 18 heures sur Europe 1 avaient augmenté de 183% depuis son arrivée à l'antenne, en juin dernier.
Bref, aucune inquiétude pour le retour de l'animateur en pleine forme qui s'amuse des rumeurs qui peuvent circuler sur lui, sans que personne ne prenne le soin de vérifier....
.

Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?