
Ce matin, sur RTL et sur M6, Julien Courbet présentait, en direct, un nouveau numéro de "Ca peut vous arriver". Au cours de l'émission, l'animateur a évoqué le dossier de Véronique, propriétaire d'un appartement.
Sa locataire est décédée il y a plusieurs mois. Ses enfants ne l'ont pas prévenue et squattent l'appartement sans payer les loyers. Julien Courbet a donc contacté les fils de la locataire pour avoir des explications. Il a réussi à échanger avec Yann, l'un des fils.
"Nous sommes en direct sur la radio RTL...", a précisé l'animateur. "Ah oui oui. Tu veux m'écouter ?", lui a demandé son interlocuteur.
"Attendez monsieur, je vous appelle gentiment parce Véronique nous dit que la locataire est décédée. Elle a découvert, il y a plusieurs mois, que vous vous êtes installés dans son appartement et que vous ne payez pas les loyers", a poursuivi Julien Courbet.
"Ah c'est Julien Courbet ? Et bah salut trou du cul ! Au plaisir de t'avoir", a lancé l'un des frères. Des propos qui ont fait sourire l'animateur. "Je ne peux que m'incliner. Franchement, je ne lui en veux pas parce que c'est une grande première. Qui lui a dit ? Qui lui a soufflé", a-t-il ironisé à l'antenne.
Quelques instants plus tard, sur son compte X, Julien Courbet a évoqué ce passage. "Je viens de me faire traiter de trou du cul en direct sur RTL. Enfin un qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas", déclare-t-il avec humour.
.
Je viens de me faire traiter de trou du cul en direct sur @RTLFrance
— Julien Courbet (@courbet_julien) April 15, 2025
Enfin un qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas #cpva sur rtl en ce moment
Vos réactions
c'est l'injurieur que ça désert, cela le relève de la basse classe, de manque de panache !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?