
Entre vulgarité et envie de choquer, Paul de Saint-Sernin a encore dérapé hier soir sur France 2 dans "Quelle époque" , hier soir. S'adressant à Michel Drucker, l'humoriste lui a en effet lancé : "Vous bandez encore quand vous voyez Céline Dion ?". Pas très heureux et pas très élégant, mais ce n'est pas la première fois que Paul de Saint-Sernin se fait ainsi remarquer, visiblement pour le plus grand plaisir de Léa Salamé et des producteurs de l'émission, puisque celle-ci étant enregistrée, la séquence aurait pu être coupée.
On imagine le scandale et la saisie immédiate de l'ARCOM si une telle réflexion avait été faite dans "Touche pas à mon poste" par Cyril Hanouna ou par un des chroniqueurs de l'émission.
Mais, il est vrai que sur le service public, tout est permis... Dans le cas présent, Michel Drucker était invité à commenter une photo de Céline Dion... Le présentateur vedette lâche alors :
"Maintenant, il y a deux tours Eiffel depuis que tu es venue à Paris." Léa Salamé semble apprécier la remarque en lâchant : "Oh ! Elle est belle celle-là."
Et c'est là que Paul de Saint-Sernin, la coupe net et lance : "C’est une manière de dire que vous bandez quand vous la regardez." Malaise en plateau, une fois de plus et Léa Salamé enchaine...
Paul de Saint-Sernin n'en est pas à son premier faux pas. Il avait révélé, il y a quelques jours que la seule blague coupée dans l'émission avait concernée Joey Starr qui n'avait pas apprécié la réflexion de l'humoriste. Courageux avec les faibles ou les absents mais visiblement lâche avec les forts...
Vos réactions
Son meilleur commentaire reste, qd il dit à Antoine De Caunes : vous êtes un vieux dans un corps jeune. Ça vous fait un point commun avec Jean Marc Morandini.
tant qu'il fait rire ses amis gauchos il restera à l'antenne
Ah ces humoristes qui ne font rire qu'eux !!!!!!
Ok c'est d'une bêtise et d'une vulgarité consternante. Mais alors le commentaire à la con digne du café du commerce ou de cnews,ce qui est en gros la même chose ,'' on imagine le scandale et la saisie immédiate de l'arcom si ...''on touche vraiment le fond
S'il y avait un journaliste sur ce blog ça se saurait
Saint Sernin, un personnage sans humour, et pourtant je n'aime pas Drucker !
Tout les comptes crées en avril:
Petits trolls insignifiants, vous n'avez rien d'autre à faire que de poster votre mal être ici?
Sortez travailler bande de crevards!
Expression de gros boomer !
Tu ne sais même pas ce que veut dire boomer petit être aigri.
Un "humoriste" auto-proclamé, qui ne fait rire que salamé mais ça, ça ne doit pas être bien compliqué. Ses petites saillies qui se veulent drôles, ne sont même pas du niveau d'une fête de fin d'année scolaire.
Paul de Saint Sernin est un vrai gentil, arrêtez de lui chercher des poux. Vive Paul !!
Du très haut niveau !
Une chose est certaine: ce paul de saint-sernin ne fera pas la même carrière que Michel Drucker.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?