04/04 13:56

Cancer - La présentatrice météo de BFM TV Virgilia Hess hospitalisée en urgence après sa double mastectomie: "C'est un coup de massue. Moi qui pensais avoir surmonté une nouvelle étape"

Il y a une semaine, sur son compte Instagram, la présentatrice météo de BFM TV Virgilia Hess annonçait subir une double mastectomie. "Ce n’est pas simple et c’est une décision vraiment lourde, aussi douloureuse physiquement que psychologiquement, bien que j’ai eu la chance de bénéficier d’une reconstruction immédiate avec des prothèses", expliquait-elle dans un message posté sur le réseau social.

Aujourd'hui, en story, Virgilia Hess a donné de ses nouvelles et elles ne sont pas bonnes. "D'habitude, j'ai une bonne résistance à la douleur mais là, ces derniers jours ont été un vrai cauchemar", confie-t-elle.

"La douleur était insupportable : j'étais comme paralysée du côté gauche et j'avais le sein rouge. J'étais aussi essoufflée au point d'avoir du mal à respirer, avec de la fièvre et cette sensation atroce qu'on m'avait arraché le sein. Je ne peux même pas vous décrire à quel point j'ai souffert et les antidouleurs puissants ne me faisaient pas grand chose", continue la présentatrice météo.

Et d'ajouter : "Mon chirurgien m'avait prescrit des antidouleurs encore plus forts en début de semaine, mais au fil des heures, ça n'a fait qu'empirer. Résultat, j'ai dû retourner en urgence à l'Institut Curie. Là, on a vite compris que je faisais visiblement une infection de prothèse".

"Le médecin m'a expliqué que, vu la lourdeur de l'opération, ce genre de complication peut arriver. Le souci, c'est que même avec des antibiotiques en perfusion pour éliminer le germe, la prothèse est déjà contaminée. Il n'y a pas d'autre solution : il faut la changer", révèle-t-elle dans son message.

Virgilia Hess va donc être opérée en urgence aujourd'hui pour enlever cette prothèse. "Franchement, c'est un coup de massue. Moi qui pensais avoir surmonté une nouvelle étape, me revoilà clouée à l'hôpital pour plusieurs jours. J'ai l'impression de faire (Et de rester abonnée marche arrière)", confie-t-elle à ses abonnés.

.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Virgilia Hess ️ (@virgilia_h)

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dr House
5/avril/2025 - 09h19
soly a écrit :

D'accord avec vous, les cancers, les problèmes cardiaques et bien d'autres pathologies explosent depuis le pseudo vaccin. 

Vous avez une source fiable de ce que vous avancez ou juste un "trust me bro" ?

Portrait de soly
4/avril/2025 - 16h34
FAFO a écrit :

Un jour, un vacciné.

D'accord avec vous, les cancers, les problèmes cardiaques et bien d'autres pathologies explosent depuis le pseudo vaccin. 

Portrait de TRAKKER
4/avril/2025 - 14h13
FAFO a écrit :

Un jour, un vacciné.

 

vous êtes un con

 

 

 

Pour revenir à des choses plus sérieuses je lui souhaite un prompt rétablissement