31/03 17:52

La comédienne Laura Felpin révèle être atteinte d’un cancer de la thyroïde: “Je fais face à une forme d’épuisement, je dois faire attention à moi”

C'est dans un entretien accordé au magazine QG que Laura Felpin annonce être atteinte d’un cancer de la thyroïde.

La comédienne, qui a été opérée d’un nodule en décembre dernier, et a depuis une «une cicatrice badass de ouf» comme elle le confie, explique qu'elle va devoir se faire retirer cet organe et suivre un traitement médicamenteux à vie.

La jeune femme évoque auprès de nos confrères une maladie "très bien prise en charge par la médecine" qui la pousse aujourd’hui à reconsidérer certaines priorités. "Je fais face à une forme d’épuisement. Je dois faire attention à moi. Ça déprime beaucoup d’être fatiguée.", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter: "Tout le monde veut préserver le secret autour de la santé, mais je pense que c’est important d’en parler publiquement. Pour moi, ça fait partie de la vie. Je peux dire aux gens que c’est difficile pour moi. Dès lors qu’on commence à se cacher, entre nous, ça crée quelque chose de pas très sain.".

Avant de partager l’admiration qu'elle éprouve envers le personnel hospitalier. "Ce sont des gens qui vous accompagnent incroyablement bien. La vie, c’est aussi la maladie, le burn-out ou la dépression. On dit toujours que l’hiver existe pour nous rappeler que l’été est là. On oscille ainsi entre des moments très intenses qui nous font comprendre que tout ce qui nous entoure est d’une grande fragilité."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de WillHaven
31/mars/2025 - 20h41

Pfizer, les illuminati, la Terre plate, les francs-mac', les extraterrestres (les soirées RMC Story '"Alien Theory : preuves ultimes" nous prouvent régulièrement qu'ils existent, ont tout créé de ce que nous connaissons et sont encore parmi nous !) , tout le monde est complice !

 

Plus sérieusement : force & courage à elle !..

Portrait de soly
1/avril/2025 - 07h45

Étrangement depuis le pseudo vaccin anti covid les cancers et autres maladies ont augmenté de façon anormale.  Les vaccinés qui étaient si virulent envers ceux qui refusaient cette supercherie, dont le seul but était d'enrichir les labos, vont pour certains en payer le prix fort.