29/03 17:40

Arno Klarsfeld lance un appel au Ministre de l'Intérieur craignant pour la sécurité de son père, Serge, menacé par les islamistes et l'extrême gauche, depuis qu’il affirme que le RN n'est plus un danger - Vidéo

Arno Klarsfeld lance un appel au Ministre de l'Intérieur craignant pour la sécurité de son père Serge Klarsfeld, depuis qu’il affirme que le RN ne représente plus une menace pour les juifs. L'extrême et les islamistes le menacent, selon sa prise de parole aujourd'hui sur CNews, et l'avocat est très inquiet pour la sécurité de son papa.

«Je sens une haine de l’extrême gauche et des islamistes. » Arno Klarsfeld a pris la parole ce samedi 29 mars sur CNews pour alerter sur les menaces visant son père, Serge Klarsfeld, depuis qu’il assume publiquement son soutien au Rassemblement national. « On n’a jamais rien demandé à la France, mais là, je sens une menace. J’espère que le ministère de l’Intérieur fera le nécessaire », a-t-il déclaré.

L'avocat a également regretté que CNews soit "le seul média à évoquer ces menaces en raison d'une hostilité silencieuse des médias du service public."

Serge Klarsfeld fait l’objet de nouvelles menaces depuis la publication d’une tribune dans Le Figaro, vendredi 28 mars. Dans ce texte, l’historien et président des Fils et Filles de déportés juifs de France, qui ne cache plus son soutien au RN, appelle le Crif à « ne pas se couper des Français de confession juive », notamment ceux qui considèrent désormais le RN comme « un parti pro-juif et pro-israélien ».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
30/mars/2025 - 11h06

Après s'être attaqué à la mauvaise cible, l'extrême droite de leurs fantasmes, les Juifs comprennent enfin d'où vient le danger ! La riposte contre eux est révélatrice ! 

Les Juifs se sont fait rouler dans la farine par Mitterand qui les a montés contre le FN pour des raisons politiques. Voir ici : Manipulés par Mitterrand, on avait cinquante ans de retard à vouloir se battre contre les nazis. Résistance républicaine

Portrait de Frère trois-points
29/mars/2025 - 23h30

Le CRIF représente davantage les francs-maçons que les juifs.

Klarsfeld risque sa vie en dénonçant ce fait, même à demi-mot.

Portrait de Damien666
29/mars/2025 - 21h07
Vox Dei a écrit :

Quand c'est nazi, c'est LFI !

Quand c'est la haine, c'est le RN !

Portrait de michel06410
29/mars/2025 - 19h48

l' Allemagne qui a assassiné la moitié du peuple juif dans la première moitié du 20eme siècle dans les conditions que l' on connait   a crée des relations diplomatiques avec Israël depuis 70 ans , avec des échanges culturels , de jeunes qui  sont extrêmement fréquents . Les deux pays s'étant réconciliés malgré tout ce passé dévastateur  et cela n' a choqué personne, au contraire  .tous le monde à trouvé et heureusement cela très bien . ( Du passé faisons table rase !!! ) l' Allemagne connait aujour d'hui une forte immigrations juive  venue des pays de l' Est  . E t pour le RN   dont les élucubrations inacceptables  de Le Pen  d' il y a cinquante ans  qui  n' ont  tué personne il s' agit d' un vrais scandale !!! . Israël nous montre aujourd'hui ce qu'est le pardon , on n'en parle plus, on va de l' avant .....  ce qui ne veut pas dire évidemment  l' oublie .

Portrait de Damien666
29/mars/2025 - 19h23
Yeto a écrit :

Il a raison. Les extrême-gauchistes sont prêts à tout et leur inintelligence les aidera à faire n'importe quoi. Il n'est que de voir les prix Nobel de LFI pour craindre n'importe quel acte suite à des paroles qui ne leur plaira pas.   Et le fait que le RN ait été reçu en Israël leur fera beaucoup de mal dans leur électorat... parce qu'il n'y a qu'une chose qui compte pour eux... le pouvoir !!

Alors que pour le RN, l'objectif principal n'est pas le pouvoir ?

Etrange votre analyse, pour ne pas dire risible.

Portrait de Yeto
29/mars/2025 - 18h48

Il a raison. Les extrême-gauchistes sont prêts à tout et leur inintelligence les aidera à faire n'importe quoi. Il n'est que de voir les prix Nobel de LFI pour craindre n'importe quel acte suite à des paroles qui ne leur plaira pas.   Et le fait que le RN ait été reçu en Israël leur fera beaucoup de mal dans leur électorat... parce qu'il n'y a qu'une chose qui compte pour eux... le pouvoir !!