Pascal Praud Ce matin, lors de son émission "L'heure des pros" sur CNews, Pascal Praud a révélé que les équipes de "Complément d'enquête" sur France 2 préparent un reportage sur la chaîne info.
"Ils m'ont contacté et je leur ai dit que je ne leur parlais pas. Je peux leur écrire leur reportage et dire ce qu'ils vont sortir. Je peux vous dire le sujet qu'ils vont faire. Ils vont trouver quelqu'un qui va dire, dans le noir, 'il n'a pas été gentil avec moi'...", a-t-il déclaré.
Pascal Praud a ensuite lu à l'antenne le message que lui a adressé la journaliste du magazine info de France 2. "Bonjour Pascal, nous avons travaillé ensemble à iTélé. J'espère que vous allez bien. J'aurais souhaité vous parler de vive voix quelques minutes", a alors écrit la journaliste.
L'animateur de CNews lui a demandé de préciser le sujet de cet échange. "Nous envisageons un long format sur les coulisses de votre succès. J'aimerais en parler avec vous", lui a-t-elle répondu. "Je lui ai dit 'alors c'est non !'", a-t-il déclaré par texto.
"J'aimerais vous présenter mon projet de vive voix en souvenir du bon vieux temps. Accordez-moi juste quelques minutes", a poursuivi la journaliste. "
Pour que vous m'enregistriez et utilisiez notre conversation dans un sujet ? Ce sont les méthodes de votre magazine je crois", a conclu Pascal Praud dans son échange avec elle par message.
Vos réactions
Praud a encore dit des énormités sur l'affaire Depardieu ce matin...quel clown !
Pourquoi l'écoutez-vous ? Allez chez Duhamel sur BFM TV où sur FRANCE INFO.... vous aurez du lourd !! MDR
Il a raison. Après tout personne ne trouve rien à redire quand la gauche choisie les émissions dans lesquelles elle décide d'aller où de ne pas aller, alors pourquoi Pascal Praud n'aurait pas le droit d'en faire autant ?
Quel trouillard ce Praud, il ne veut jamais quitter son plateau pour aller témoigner sur le plateau d'un concurrent... Il vient aussi de refuser d'aller sur le plateau de France 5 (C Médiatique).
Pascal aurait-il peur ou quelque chose à cacher ? Je pose la question...
On attend toujours que Binet aille sur Cnews. Aurait elle quelque chose à cacher? Je pose la question.
C'est encore une commande ordonnée par Macron, la télé publique est sous ses ordres, afin de massacrer CNews. CNews qui a un jugement juste, qui dit la vérité, qui critique, à juste titre, les agissements de Macron...après C8, le prochain sur la liste est Cnews.
Pourquoi ne font-ils pas un complément d'enquête sur la télé publique ?...
La dictature en marche.
Quel trouillard ce Praud, il ne veut jamais quitter son plateau pour aller témoigner sur le plateau d'un concurrent... Il vient aussi de refuser d'aller sur le plateau de France 5 (C Médiatique).
Pascal aurait-il peur ou quelque chose à cacher ? Je pose la question...
Mais n'a-t-il pas le droit de choisir les chaînes où il s'exprime ? N'a-t-il pas le droit de se méfier de ces émissions toujours dans le déni et la critique ? OUI, il a tout à fait raison d'être LIBRE de faire ce qu'il veut.. N'en déplaise aux critiqueurs !
Praud c'est courage fuyons !!!!!
Parce que vous accepteriez, vous, de parler à une émission qui ne fait que salir, mentir. Il a eu bien raison et je l'approuve totalement.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?