
(L'échange musclé est à voir dans le tweet ci-dessous ) C'est un face à face qui a mal tourné sur LCI entre Raquel Garrido, ex La France Insoumise et Louis Sarkozy. il faut dire que le sujet était plus que sensible, car il s'agissait du voile et plus largement de la place des femmes dans la religion musulmane, et très vite le ton est monté du côté de la femme politique qui n'a pas supporté les démonstrations de Louis Sarkozy qui lui a expliqué :
"Il y a une vérité qui n'est jamais prononcée et que tout le monde sait, c'est qu'il y a un lien entre la doctrine religieuse d'islam et les violences faites aux femmes. Ce n'est pas un lien avec des individus mais avec le dogme. Il suffit de se promener en Afghanistan ou en Arabie Saoudite pour se rendre compte que la doctrine islamique quand elle est appliquée à fond pose un problème dans le respect et les violences faites aux femmes. Le lien est parfaitement établi !
Si nous avons des gens de ces pays qui viennent chez nous et qui ne sont pas intégrés, ils viennent avec leurs cultures et cela pose un problème. C'est pour cela que l'on se retrouve avec certains quartiers où cela est appliqué en France. Il y a des femmes qui se retrouvent à ne pas pouvoir rentrer dans un bar PMU, ne pas avoir le droit de porter de voile, ne pas pouvoir sortir de chez elle avec un grand frère."
Des propos qui font bondir Raquel Garrido qui lui lance alors : "On ne pas pas se retrouver ainsi à avoir des discussions de comptoir sur un plateau télé ! Vous ne connaissez rien à la religion, vous ne connaissez rien au dogme ! Vous ne dites pas aux gens comment ils doivent croire ou ne pas croire. Si vous faites de la politique, vous fermez votre bouche sur le dogme. Vous fermez votre bouche !"
Mais Louis Sarkozy ne se laisse pas démonter et rétorque :
«Si ça vous rassurait qu’aujourd’hui, assis à ma place, au lieu de Louis Sarkozy, Français, Hongrois, Espagnol, petit blanc, il y avait Ayaan Hirsi Ali, excisée de force quand elle avait 3 ans, s’il y avait Maajid Nawaz qui a créé la fondation Quilliam, qui sont marron comme un café et qui vous explique que l’islam c’est infiniment problématique, est-ce que cela vous rassurerait ? C’est cela qu’il faut ? Il faut donc une réduction à la couleur de peau ou à l’origine nationale pour avoir un argument théologique ?. Nous parlons du voile madame Garrido, c’est le sujet, nous parlons du voile. On ne va pas parler d’islam quand on parle du voile ?»
Regardez ce très violent clash sur LCI - Raquel Garrido pète les plombs en entendant Louis Sarkozy faire un lien entre la doctrine de l'islam et les violences religieuses : "Maintenant vous fermez votre bouche !"#louissarkozy #raquelgarrido #islam #voile #violence #femme pic.twitter.com/taioYDS1XP
— Jean Marc Morandini (@morandiniblog) March 25, 2025
Vos réactions
Cette grosse vache hystérique qui s'est fait jeter par son gourou continue sa sale idéologie consistant à flatter un électorat musulman quitte à vendre son pays aux islamistes pour son profit personnel. La grande avocate qui donne du "fermer vot'bouche" comme une petite racaille de banlieue.
Le statut de la femme en islam est clair. Elle vaut 2 fois moins qu'un homme. Elle est jugée comme déficiente mentalement et a besoin d'un homme pour apprendre à penser juste. L'homme est en droit de frapper sa femme si il juge qu'elle l'offense et refuse de lui obéir, ou refuse "le devoir" conjugale.
Obligée de se voiler car ses simple cheveux pourraient exciter un homme, si v*olée tête nue, son v*oleur ne sera pas punis, car il sera vu comme victime d'une femme l'ayant provoqué de ses charmes.
La femme v*olée parcontre, sera poursuivie pour adultère si mariée ou forn*cation si non mariée. Elle pourra être condamnée à la prison ou la lapidation.
La femme porte également le voile sous peine de finir en enfer to*turée , sa chaire brûlée et remplacée quand ayant disparue pour recommencer ce cycle éternelle. On le lui raconte depuis son enfance, elle y croit et acceptera de le mettre la plus part du temps, soit disant librement dû a cette peur.
La femme voilée en islam est vue comme de valeur, entendre par là que toute femme non voilée est donc vue comme n'en ayant point. Pour faire simple, une femme non voilée est une p*te.
On parlera également du mariage des petites filles, autorisé en islam et le droit du mari, de pouvoir le consommer avec son épouse, une fois jugée comme mature, cette dernière. Elle le devient sois dès ses premières menstruation ou si le père décide que sa fille est mature. Evidemment ni la petite fille, ni la mère n'a le droit à la parole.
Je vous laisse donc imaginer la vie magnifique de cette épouse qui a ses premières règles à 9 ans ( voir plus jeune si papa décide qu'elle est mature) et le bonheur de devoir satisfaire les envies se*uelles de son époux, bien souvent de 20, 30, 40 ans d'écart. ( Vous avez le droit de vomir)
Effectivement l'islam est une religion merveilleuse pour les droits des femmes, leurs égalités et libertés. On en a la preuve, tous les jours en Iran, Afghanistan et autres pays sous régime islamique.
garrido dans toute sa splendeur et en parfaite adéquation avec son parti LFI dont elle connaît et applique toutes les dérives : quand on n'a plus d'argument, on parle plus fort que son interlocuteur, ensuite on crie, puis on gueule, puis on finit par insulter. C'est toute la stratégie des mélenchon, panot et autres têtes de gondoles de ces individus qui méprisent ceux qui ne pensent pas comme eux. Mais quand on méprise, c'est qu'on est soi-même méprisable.
Excellent Louis Sarkozy qui a une culture bien au-dessus que la poissonnière Guarrido.. Combien de musulmans ne connaissent pas l’entièreté des écritures du Coran ? Mais les écrits sont là..
garrido dans toute sa splendeur et en parfaite adéquation avec son parti LFI dont elle connaît et applique toutes les dérives : quand on n'a plus d'argument, on parle plus fort que son interlocuteur, ensuite on crie, puis on gueule, puis on finit par insulter. C'est toute la stratégie des mélenchon, panot et autres têtes de gondoles de ces individus qui méprisent ceux qui ne pensent pas comme eux. Mais quand on méprise, c'est qu'on est soi-même méprisable.
Elle défend le voile à ce point car sa propre fille est totalement voilée .Mais a l’ antenne ,Louis Sarkozy ne peut pas le dire …
Ben nan, ma grosse, t'as raison ... Quand on te décapite dans la rue au nom d'allah, c'est pas du tout de la violence ...
Bien sûr qu'il faut interdire le voile, il faut même bannir l'islam de notre sol du monde libre.
Quand va ne plaît pas à Garrido et à ses potes de la FI, on doit "fermer sa gueule"...
Lisez les journaux ou les livres où l'on parle de la situation des femmes madame, et vous pourrez vous taire et arrêter d'éructer dans les médias.. cela devient insupportable.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?