
16h23: Regardez ci-dessus la vidéo de l'accident - Ce samedi matin, dans le quartier de la gare Montparnasse (XVe), trois véhicules de police ont été impliqués dans un accident de la route, au croisement de l’avenue du Maine et du boulevard du Montparnasse. Treize personnes ont été blessées, dont dix policiers.
Les trois personnes qui se trouvaient à l’intérieur du véhicule en fuite ont été interpellées, a annoncé en début d’après-midi le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez.
Il a également déclaré que deux des individus arrêtés étaient de nationalité française, sans en dire davantage.
Agés de 30 ans, 22 ans et 19 ans, les trois occupants ont été interpellés quelques instants après avoir causé le carambolage, à l'issue d'une course-poursuite avec trois véhicules de police. Ces derniers ne se trouvaient pas dans un véhicule volé.
Le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez, a fait savoir que le conducteur avait été soumis à une analyse toxicologique, dont le résultat n'est pas encore connu.
Il a par ailleurs ajouté que deux des trois individus étaient déjà connus des services de police, sans toutefois préciser les motifs. «Deux des trois interpellés sont de nationalité française», a-t-il poursuivi.
11h17: Les blessures sont sans gravité pour l'ensemble des personnes impliquées, selon plusieurs sources proches de l'affaire. Certains des blessés ont été conduits à l'hôpital par les secours en urgence relative. Une enquête a été ouverte. "Cet accident aurait pu être dramatique", réagit Loïc Walder, délégué national du syndicat UNSA Police. "Les refus d’obtempérer sont un fléau qui mettent en danger au quotidien l’intégrité physique de nos collègues.
Le chauffard a été interpellé et la justice devra être de la plus grande fermeté face à cet individu ayant mis en danger la vie de nos collègues mais aussi de toutes les personnes qu’il a croisé sur sa route. L’UNSA Police souhaite un prompt rétablissement à nos collègues".
10h57 : Un nouveau bilan fait état de 13 blessés dont 10 policiers selon le site Actu 17
ALERTE INFO - #Paris : Une voiture a refusé d'obtempérer ce samedi matin.
— FLASH INFO Ile-de-France (@info_Paris_IDF) March 22, 2025
Après une longue course-poursuite, le conducteur et deux passagers ont été interpellé. Une collision avec trois véhicules de police s’est produite. Huit policiers ont été blessés. (BFMTV) #Paris15 pic.twitter.com/1GghnCIOdl
10h45 : Après une course poursuite dans la capitale, le chauffard et ses passagers ont été interpellés Ce matin le conducteur d'un véhicule a refusé d'obtempérer aux policiers lui demandant de s'arrêter lors d'un contrôle routier dans le 14e arrondissement. Les forces de l'ordre ont alors décidé de le prendre en chasse et se sont retrouver dans le 15e.
Le conducteur a finalement pu être interpellé après une collision avec trois véhicules de police. Selon BFM TV, le conducteur a finalement pu être interpellé après une collision avec trois véhicules de police. Deux passagers se trouvaient à bord du véhicule et ont eux aussi été interpellés.
10h35 : Un automobiliste refuse d'obtempérer dans le XIVe ce matin, provoquant 11 blessés dont 8 policiers
.
ALERTE VIDEO
— Jon De Lorraine (@jon_delorraine) March 22, 2025
Vidéo exclusive du carambolage à Paris hier soir. J'ai remis à vitesse normale
Source : @jbaptistemarty pic.twitter.com/Bboh7Sjb8m
Vos réactions
Le contraire de quoi ? Tu comprends ce que tu écris chattejaipété ?
C'est un fascisme intellectuel.
D'autant plus décuplé quand on voit que l'animateur éponyme à ce blog se présente en chevalier blanc, la liberté d'expression en bandouillère.
D'autant plus décuplé, quand on voit la nature de mes interventions, qui sont bien light, comparées à d'autres.
Pour le reste, sur tes problèmes de riches, il dit qu'il a plus de genoux. Je n'ai pas compris. Et en réalité, je pense que toi non plus.
Je sais que tu n’as pas compris, donc nous allons reprendre les bases.
je lance un site internet, je paie sa conception, hébergement, gestion. j’ouvre une section commentaire gratuite au quidam
a partir de là, explique moi comment je DOIS gérer les commentaires.
chef , le frein c est quelle pedale???
Je comprends pas bien la voiture de police qui défonce l autre voiture de police... il l a pas vue ou quoi???
ah bas voilà on comprend mieux la photo avec la vidéo.
Sol humide et air moite hier soir sur Paris, ça pouvait glisser en effet.
J'ai glissé Chef
il faut tirer dans les pneu
Vous êtes bien familier avec la maréchaussée !
Vous n'avez pas bien compris le sens. Il est bien connu que ce n'est pas la maréchaussée qui sont appelés les petits anges mais ces pauvres petits qui ne savent pas faire quoi de leurs loisirs à part dépouiller les gens ou vouloir jouer au cow-boy avec les forces de l'ordre..
ah bas voilà on comprend mieux la photo avec la vidéo.
Sol humide et air moite hier soir sur Paris, ça pouvait glisser en effet.
Non‚ non. Ça ou autre chose. Ils ont ici des méthodes dignes du fascisme. C'est le 15 ème compte qu'ils m'ont supprimé. Ils ont blacklisté mon IP publique.
Supprimer mes commentaires par dizaine.
Ils n'ont rien à envier à Reddit ici.
Comparaison n’est pas raison.
Si c’est ça le fascisme pour toi… tu viens sur un espace qui ne t’appartient pas et tu crois être libre. Il y a une véritable méconnaissance du monde.
Ils font bien ce qu´ils veulent, si tu n’aimes pas, boycott en ne venant pas. Pareil pour les émissions de Boloré, les voitures d´elon musk, les téléphones d’Apple, les vêtements patagonia…
c’est justement le contraire qui est du fascisme…
J'espère que petits anges vont être facturé des dégâts !
Vous êtes bien familier avec la maréchaussée !
J'espère que petits anges vont être facturé des dégâts !
Tournage de TAXI 6 ?
encore 3 anges agressé par la police
je me disais l'article est bizarre...évidement c'est un communiqué syndical ...
Toujours la même rengaine… Dès que ça vient de la police, c’est louche. Ton biais est tellement gros qu’il tient plus debout. Moi, j’aime ma police
Seulement 13 blessés et 3 voitures de police bonnes pour la casse… Mais l’essentiel est sauf ! Comme dirait notre Kylian Mbappé national: ouf, les petits anges vont bien !
La nouvelle France du grand remplacement ... Quel bonheur. Merci les gauchistes.
Un conseil a la police. Pas touche aux amis de Mélenchon apres il est en colere
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?