donald trump Après Manuel Bompard furieux contre les journalistes de CNews et d'Europe 1 ce midi, c'est Jean-Luc Mélenchon qui a perdu ses nerfs sur France 3 dans "Dimanche en politique". Le leader de la France Insoumise s'est même mis à hurler contre le journaliste Francis Letellier qui présente l'émission : "Ca suffit maintenant : De quel droit vous me poser cette question ! Qui êtes vous ?"
Propos surréaliste d'un homme politique qui vient sur un plateau répondre aux questions d'un journaliste, mais qui soudain lui demande quel droit, il ose l'interroger !
Jean-Luc Mélenchon est donc sorti de ses gonds refusant toujours de concéder la moindre erreur ou le moindre dérapage. La responsabilité est à la fois sur l'extrême droite, les journalistes et le monde entier. Lorsqu'il est interrogé très calmement et poliment sur le sujet, il s'énerve et hurle :
“Ecoutez Monsieur, pourquoi vous me posez cette question? De quel droit ? Qui vous êtes ? Vous m’accusez ? Est-ce que vous m’accusez ? Alors, taisez-vous ! Vous êtes en train de continuer une campagne qui a démarré à l’extrême droite.
Donc, maintenant, on demande à l’extrême droite ce qu’on peut publier ou pas.
Vous pensez que la tête de Cyril Hanouna, comme la mienne ne peut pas être caricaturée ? Moi je suis caricaturée continuellement ! Vous voulez que je vous montre les carricatures de Charlie Hebdo ?
"Ce n’est pas de l’antisémitisme ?”, relance le journaliste politique. “Pourquoi ça serait de l’antisémitisme ? Ça suffit. Ça suffit, maintenant”, hurle-t-il, alors que le générique de fin de l'émission qui avait démarré ne vienne couper ce moment d'amour et de tolérance.
A noter que pour la première fois, Jean-Luc Mélenchon reconnait tout de même que ce n'était pas une simple photo mais bien un carricature. Reste à savoir quel type de carricature...
Vos réactions
A la niche ! Vieux haineux prétentieux ! Aucune classe !
la crasse pure
Il vocifére, invective, est antisémite, se rêve dictateur...
Il me rappelle un petit moustachu bien connu entre 1933 et 1945 !
Il ne manque que l'image en noir et blanc et le faire parler en allemand. Avec une bonne IA c'est faisable, surtout que ils aiment ça les IA à lfi.
Son énervement n'est qu'un aveux, il le sait au fond de lui, que ils viennent de se faire prendre en flagrant délit et ne peut plus nier l'antisémitisme qui règne à lfi.
De plus là il pourrait y avoir condamnation devant la justice, ce qui augmente sa rage. Imaginez lfi condamné officiellement pour propagande à caractère antisémite.
Son comportement, révèle encore plus le danger de cet homme, petit dictateur sur pattes.
Il vocifére, invective, est antisémite, se rêve dictateur...
Il me rappelle un petit moustachu bien connu entre 1933 et 1945 !
Gabriel Attal et toute la clique avaient, aux dernières élections, appelé à voter LFI ce parti antisémite notoire. Tous ces politiques qui ont soutenu LFI sont les complices de cet antisémite décomplexé.
Qurl fléaau ce sale typê !
Ne vous inquiétez pas, il ne sera jamais dictateur, euh pardon, il ne sera jamais président !
Il est pété complet ! Imaginez ça en président ! C’est un dictateur le type !
Autrefois, JLM ne voulait plus vivre dans un pays où il y "des fantômes qui se promènent dans la rue", maintenant la communauté judaïque.... C'est quoi après ? Les gros, les mormons, les hindous, les tamoules..??Et leader de LFI..... Cela fait vraiment sectaire, non ?.... Pas le fromage, bien entendu
Melanchon transpire la haine, il est loin d'être un homme d'Etat.
DE FUNES n'a jamais été remplacé, comme comique.
Sauf qu'en politique, on a : ZE FUNESTE.
Cet homme est abject... hurler n'a jamais résolu les problèmes, et il est à la tête d'un parti de pauvres gens qui n'ont aucune pudeur...
Oui, Charlie Hebdo fait des dessins abject mais là, ils ont été faits par des élus et c'est non seulement irresponsable, mais ignoble.
Faites le ménage chez vous monsieur et après vous pourrez venir hurler dans les médias.
.
@Decennale pourquoi avoir pris le même pseudo en rajoutant juste un « n » , typiquement le comportement manipulateur d’un gauchiste..
Pauvre type… Ringard… il est fini
Ben alors Merluche, on perd ses nerfs ?
J'avais cru lire souvent sur ce site que les journalistes de France Télé et Radio France étaient tous de gauche et posaient des questions complaisantes aux politiques...
Jean-Luc Mélenchon assume des clins d'œil antisémites incontestables pour séduire les ennemis d’Israël et les soutiens du Hamas, sûr de son impunité judiciaire
LFI = NAZIS
LFI = FACHOS
DISSOLUTION !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?